Quelqu’un a t-il séjourné récemment à cet hotel appart l’hirondelle merci de me dire les avantages et le sinconvénient por un séjour en octobre de 7 nuits y a t-il de schgambre préférable (sans bruit) etc …cerise vous remercie par avance
Bonjour
Mon séjour n’est pas récent (2006) mais devant l’absence de réponses je me permets de donner mon avis: les chambres et le guest house étaient très bien. Seul défaut, qui n’a pas dû changer depuis 2006, il est situé à un carrefour un peu bruyant le soir (circulation).
Après tout dépend de l’appréciation de chacun: un citadin le trouvera sans doute très calme…
merci enfin une réponse je ne comprends pas d’habitude lors de mes autre svoyage j’ai plein d eréponses … et en plus …il y a du bruit j’avais cru comprendre que puisqu’il y avait une route à traverser il y aurait sans doute du bruit dommage car nous habitons à la campagne et …;sans trop de bruit alors partout où on va c’est “notre probléme” mais c’est ainsi … je tenais cette fois a étre à anse volbert et cote d’or absolument et les lauriers étéient pris et les autres trop chers pour nous… pouvez vous me dire si c’est loin des laurier on envisage d’aller manger le soir la bas car il parait que c’est une trés bonne table…cerise
Pour le bruit je l’ai précisé car moi aussi je vis à la campagne et c’est aussi mon problème partout lol!
Mais rien de si affreux non plus c’est plus le carrefour que la route en elle qui est bruyant (des coups de klaxon et des camionnettes passent le soir).
Mais pour la localisation, vous ne vous êtes pas trompés: la plage de côte d’or est absolument sublime, encore plus belle que sur les photos je trouve… Et en plus au top pour se baigner!
Vous faites les 3 îles principales? Quels hébergements?
et pour répondre à votre question non ce n’est pas loin pour aller manger aux lauriers
oui on fait praslin la digue et mahé juste 2 nuit en fait ce sera notre 2eme séjour aux seychelles on avait adoré en 2008 et je m’étais dis que si j’avais la chance d’y retourner je voudrais absolument être à côte d’or car j’en ai gardé un souvenir magnifique même si on y avait été qu’un jour et en plus il y avait eu une grosse pluie…notre fille y étais en mars en voyage d enoce et recommandé par nous mais elle nous a dit que maintenant il y avait beaucoup d’algues y compris sur la plage et dans l’eau et donc c’était pa stop pour se baigner… on verra bien c’est notre choix l’autre fois on était au britania vers garnde anse
et puis à la digue on sera au même endroit que l’autre fois: au patatran c’est un magnifique balcon sur l’ocean indien comme ils disent… et à mahé on sera à beau vallon juste pour se reposer en fin de séjour et allé au marché à victoria… le sseychelles c’était un rêve pour nous il y a 7 ans déjà et là encor nous voilà à rêver encore… cette fois j’aimerai aller à l’ile coco y étiez vous allé ? on avait fait une excursion à curieuse et à cousin et l’ilot st pierre
rien que d’en parler ça me passionne …
cerise