Bonjour,
L’an passé j’avais trouvé une guesthouse sympa à Praslin Anse Volbert à 2 mn d’une magnifique plage pour 40€/nuit sans repas mais ça n’était pas gênant car c’était un appartement avec une cuisine ultra équipée avec tout ce qu’il faut dans les moindres détails pour se préparer qqchose (parfois on n’est jamais mieux servi que par soi-même!), comme à la maison quoi! et aussi une grande salle de bain (douche double), une belle chambre, le tout avec clim très propre (ménage tous les jours) bref pour moi ça s’apparente à un 3* facile un bon plan je pense mais cette année plus de disponibilités pour mes dates HELP!!! suis à la recherche d’un bon plan similaire…qui dit mieux?
Merci pour vos retours!
Alex
Bonjour,Je n’ai malheureusement pas de réponse mais un question pour vous. Pourriez-vous nous dire dans quelle guesthouse vous étiez l’an passé et s’il elle était adaptée pour une famille avec 2 enfants en bas âge ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse
carine
Bonjour Carine,
Oui biensûr avec plaisir, il s’agit de l’Acquario mais je ne sais pas si c’est adapté pour une famille, par ex, je ne saurai vous dire s’il ya des petits lits…regardez sur Tripadvisor, il peut y avoir ce genre de précisions pour vous ou demandez tout simplement en leur envoyant un mail! en tout cas, elle est top!
Bonne préparation à vous!