guide à Budapest

Forum Budapest

Nous voici de retour d’un petit séjour en Hongrie. Nous avons tous quatre été très contents de trouver avant notre départ (par le forum du routard), pour nos 2 premiers jours, un guide francophone très gentil, disponible et compétent qui nous a fait découvrir Budapest : accueil à l’aéroport; grand tour de ville avec sa voiture, de nuit; une journée complète dans Budapest, toujours avec son vehicule; explications claires à tous moments.
Il s’agit de Adorján Krisztián
akrisztian@hotmail.com
Il loue également un appartement à Budapest dont le site est
http://www.adorjanfamily.tvn.hu/
Merci au Routard pour cette adresse que nous pouvons recommander à d’autres.
Excellent voyage. Contrairement à ce que nous avons pu lire sur le forum, les Hongrois sont accueillants et il n’est pas trop difficile de se faire comprendre.

L’adresse:
http://www.adorjanfamily.tvn.hu/

Nous revenons de Budapest et nous devons beaucoup à notre guide (qui loue également un appart sympa et très bien situé) Krisztian: je ne peux que recommander sa visite nocturne de la ville, vous découvrirez des endroits charmants et insolites, et vous reviendrez la tête pleine d’anecdotes!!

Nous revenons de Budapest et nous avons ete ravies des services de CSABA ,il parle français,est tres courtois,il est venu nous chercher à l’aeroport et nous a ramené .Il nous a fait faire une tres belle visite de Budapest de nuit avec beaucoup d’anecdotes et d’interet culturel je vous laisse ses coordonnées et son numero de telephone .Excellente adresse à faire circuler.
Csaba labanc
rakoczilakas@hotmail.com
tel 0036304488229
Gentil ++,competent et pas cher…
Il nous a permis de nous reperer le 1er jour avec un tour de ville ,en nous donnant les bons plans et en nous conseillant pour la carte de transport indispensable a la semaine qui permet d’utiliser tram,metro et bus .Le contacter en toute confiance.

Bonjour,
Qu’est-ce que vous entendez par pas cher ?
Merci de me donner un peu d’info sur ces tarifs.

Nous avons payé 19 euros A et idem retour pour être accueillies à l’aeroport(étions tres chargés) et 40 euros pour 3 personnes les 2 H de tour de ville la nuit en nous arretant aux lieux les plus interessants ,en nous indiquant le meilleur change,la poste et en nous conseillant pour nos visites .Rien a voir avec le city tour en bus tres impersonnel.Csaba est vraiment super mais il faut le reserver à ll’avance ,ce d’autant qu’il prenait 15 jours de vacances je crois.Bon voyage .Nous avons bcp aimé cette semaine

Bonjour à vous tous!
Je souhaiterais faire inviter mon chéri à Budapest Mi-avril.
Mon idée c’est lui donner RDV devant un monument, et le retrouver là bas (Il n’habite pas en France).
Bref, je ne connais rien pour l’instant…
Que me conseillez vous? De prendre un guide pour les visites? Connaissez vous un joli hotel où du moins un quartier où le choisir…
Qu’avons nous le temps de voir en 2jours?
Je suis preneuse de tous les conseils…

Un grand merci pour votre aide amis routards!!

5 amis du sud de la France de retour de 5nuits/4jours à Budapest dont 1 journée à Gödöllö et Szentendre. Voyage très réussi grâce à notre guide Adorjan Chrisztian : excellent.
Nous ne pouvons que recommander sa compagnie, toujours agréable, il nous a fait découvrir les plus beaux endroits aux bons moments, aux bonnes heures, le jour, la nuit, avec beaucoup de professionnalisme, une grande culture, des détails et anecdotes toujours très intéressants, plus donné de très bons conseils pour nos découvertes personnelles.
Nous revenons avec autant d’images que d’histoires.
Contactez le, rakoczilakas@hotmail.com, il répondra à toutes vos attentes. Il loue un appartement. Il a une voiture, la ville est grande !

Pour préparer notre séjour à Budapest en Mars 2009, nous avons fait appel à un guide hongrois francophone: Adorjan Kristian que l’on a découvert sur le forum de routard.com. Contacté seuleument deux jours avant notre départ, il a répondu positivement et s’est rendu disponible pour venir nous chercher à l’aéroport Ferihegi. Ensuite, il nous a proposé une visite guidée de la ville en voiture avec des arrêts aux endroits interressants et de la ville. Cela a duré toute l’aprés-midi et même en début de soirée (visite avec l’éclairage nocturne de la ville!) pour un tarif trés raisonnable. Il nous a appris beaucoup de choses sur sa ville, l’histoire, les monuments, les symboles et on a pu repérer les endroits interressants pour y revenir ensuite. Il nous a donné pleins de conseils pour notre séjour et nous a emmené à un bureau de change à taux interressant! Je vous conseil vraiment de contacter Kristian pour bien démarrer votre séjour a Budapest, il est extrêment gentil, professionnel, interressant et serviable ! Il loue également un appartement sur Budapest.
ses coordonnées: e-mail : rakoczilakas@hotmail.com
site : www.adorjanfamily.tvn.hu
Merci au routard pour cette trés bonne adresse!

en prevision d un voyage a budapest j ai consulter votre site pour un guide francophone et j ai contacter kristian comme le conseille le forum quel plaisir que de visiter cette belle ville avec kristian grace a sa culture , son humour et sa gentillesse nous garderons pour longtemps budapest dans notre coeur

Nous aussi grace au forum nous avons contacté kristian, le vendredi pour le samedi. Il s’est mis en 4 pour nous. Nous pouvons que vous le recommander.
Nous avons passé le week end du 24 juillet à Budapest, et nous en gardons un trés bon souvenir.
C’etait un peu juste pour tout voir, donc nous y retournerons certainement.
En plus d’être guide Kristian dispose d’appartements qu’il loue assez bien placé.
Budapest est une ville òu on circule assez facilement, à pied, en métro, ou en taxi.

Bonjour,

nous avons auusi suivi les conseils du forum pour contacter un guide francophone à budapest pour un séjour de 6 jours à Budapesen en Février 2011. Christian Aborjan (0036702654088 ) mail rakoszilakas@hotmail.com

Il nous a véhiculé pendant 4 heures dans Budapest pour y voir les principaux monuments accompagnés de précisions et d’anecdotes pour nous faire comprendre l’hisoire de Budapest, les différentes invasions à travers le temps ( surtout les trucs) . Nous avons fini en fin d’après-midi à la citadelle pour voir la ville de Buda et Pest de nuit avec ses magnifiques ponts éclairés.

Un guide qui a vécu en France, parlant parfaitement le français et étant passionné par son pays, sa ville et son histoire.

Il nous a ensuite donné des conseils de visite sur les monuments que nous n’avons pas pu visiter.

INDISPENSABLE

Nous revenons de Budapest où nous avons passé 4 jours avec nos enfants. Nous ne pouvons que confirmer tout ce qui est dit de positif sur Kristian qui nous a fait découvrir Budapest avec beaucoup d’intelligence et d’humour. Il a réussi l’exploit d’intéresser les parents et les enfants pendant une journée entière, à nous faire sortir des sentiers battus, bref, nous nous sommes régalés. N’hésitez en aucun cas à avoir recours à lui.

Je ne saisis pas bien: est-ce que Kristian Adojjan est le guide Csaba? Les adresses mails se recoupent…

Bonjour,

Nous avons été guidés par un jeune homme très sympathique, français
installé depuis 15 ans en Hongrie et qui nous a fait faire une visite
passionnante dans Budapest, puis dans les alentours. Si son mail vous
intéresse : budapestalacarte@gmail.com.

Cordialement
Marie Noire

Sinon, je vous conseille Tamas, un guide passionné par sa ville, qui saura vous faire découvrir tous les secrets de Budapest et organiser votre séjour selon vos attentes.
Il a été notre guide pendant un we de 3 jours sur Budapest et a su nous planifier un programme parfait, mélangeant visites culturelles (diplômé d’histoire), shoot photos (c’était à l’occasion de mon EVJF), et sorties nocturnes.
Bien sûr, il s’adapte aux souhaits de chacun.
De plus, il parle très bien français!
Je crois que ses tarifs restent très abordables.
Voici ses coordonnées:

Tamàs 0036 30 242 9212keretam@gmail.com

organization super… beaucoup d’infos et de soins aux details… ca reste mon
préfèré…compétance gentiellesse …peut aider dans les details hotels transports et tout avec mon mari et mes amis nous a fait visiter des places pittoresques et non trop touristiques
iroda@insighttours.hu

Quelques informations sur Budapest

http://voyagesetski.webnode.fr/evasion-le-temps-dun-we/we-à-budapest/

Nous avons passé un très agréable séjour dans le petit appartement de Krisztiàn…que dire… il est juste super sympa, gentil et a beaucoup d’humour. Il essaie de nous aider au mieux et est très disponible si il y a des questions.

Mon compagnon a fait une visite guidée de Budapest avec lui et il a adoré, tant la visite que la personne!

Nous referrons appel à lui sans hésiter

des infos sur Budapest magicbudapest@wordpress.com

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour vous recommander les services de Krisztián Adorjan en tant que guide. Nous sommes huit étudiantes à avoir séjourné une semaine à Budapest en avril 2015 et Krisztián nous a fait découvrir la ville à notre arrivée pendant un après-midi. C’était vraiment une visite géniale : nous avons appris énormément de choses, tout en riant beaucoup et en faisant le plein d’anecdotes. Cela nous a aussi permis d’apprendre à nous repérer dans la ville, très utile pour la semaine qui a suivi, et de recevoir tous les bons conseils de notre guide : bonnes adresses, visites incontournables, aspects pratiques, langue hongroise… Krisztián est un guide super à tous les points de vue : gentil, attentif, drôle, compétent, passionné par sa ville et son pays et donc passionnant à écouter ! Nous ne connaissions pas du tout la Hongrie, encore moins Budapest, maintenant c’est chose faite et nous sommes revenues avec plein de bons souvenirs de cette visite dans la tête ! Un guide à recommander absolument !

Sujets suggérés

Services voyage