Guide à conseiller

Forum Sénégal

Bonjour à tous , de retour de Cap Skirring (Sénégal) je tenais à vous conseiller un guide touristique génial car ce n’est pas facile de faire confiance quand on ne connait pas … Surtout pour la première fois ou l’on va au Sénégal … Donc sur les conseils d’un ami qui lui va régulièrement au Sénégal et qui a eu à faire à Idrissa Sane ,guide local au prix raisonnable . Ce garçon connait très bien sa région et sa gentillesse ainsi que son humanité sont inégalable . Contacter au 221 78 386 36 47 . Souvenirs inoubliables et nous comptons bien retourner dans ce Pays tant pour sa gentillesse , sa culture riche et passionnante , sa faune et sa flore . Ne pas louper la Mangrove en pirogue et déguster les huitres grillées au feu de bois un incontournable ! Les plages sont immenses , en s’enfonçant dans la forêt, on découvrira encore des villages authentiques et des rites ancestraux qui feront d’un séjour à Cap Skirring une véritable initiation avec le vrai monde africain. A visiter impérativement les villages de Bouyouye, Diembéring et ses immenses fromagers, Ziguinchor, capitale régionale et administrative de la Casamance, à l’Est la Haute-Casamance, moins touristique, Enampore et ses cases à impluvium, le village typique d’Oussouye, M’lomp et ses cases à étages, les îles (Karabane-Diogué), île de Karabane. Mais tout cela Idrisa vous le proposera ! Pour ceux qui hésitent encore foncez !! Nous y retournerons ça c’est sur !!

Oupss je reviens vers vous une erreur s’est produite concernant le numéro de téléphone de notre guide Idrissa … je rectifie donc le numéro de téléphone étant le (00221) 77 320 20 05 !!! et non celui dans l’annonce . Le bonjour au Ségal si vous partez !!

Sujets suggérés

Services voyage