Bonjour à toutes et à tous.Je rentre d’un séjour à Saly et je voudrais vous parler de Tige.C’est un excellent guide qui nous a fait découvrir avec passion et précision les principaux sites.C’est en plus un être très attachant qui s’est mis totalement à notre service pour rendre notre séjour des plus agréables.Et il a parfaitement réussi.Je vous donne ses coordonnées.
Son site : www.guide-senegalais.com
Son adresse email : tidianesarr72@yahoo.fr
Son téléphone : 00221776421502 depuis la France.
Enfin si vous n’avez pas pu le joindre allez donc du côté des hôtels Royam et Neptune et demandez Tige.Tout le monde le connait.
Bon séjour.
Bonjour
Nous sommes actuellement à la somone et Biram organise toutes nos visites.
Biram a un site internet
Nous passons de super vacances. Ses excursions se font en véhicule climatisé si vous le désirez et vous pouvez lui demander d’organiser des visites dans un rayon de 100km autour de saly la somone.
Vous serez en sécurité et visiterez les coins authentiques de ce magnifique pays.
‘Visite du Sénégal avec Emile DIOM’’ Bonjour,Nous rentrons d’une semaine de vacances au Sénégal, à une dizaine de kilomètres de Saly, qui a été un vrai délice.Nous avons eu la chance de rencontrer Emile (DIOM), qui fut notre guide toute la semaine. Il nous a fait découvrir son pays avec passion. Il s’est occupé de tout et nous a vraiment choyé. Nous avions qu’à profiter et nous laisser vivre.Il a une excellente connaissance de son pays, nous a fait découvrir différentes ethnies, la faune et la flore des régions que nous avons visiter.Je vous conseille de le contacter avant de partir. Vous pourrez organiser votre périple en fonction de vos envies sur ses recommandations.CI-joint son adresse mail : emilediom@hotmail.co.uk’