Guide au Laos

Forum Laos

nous sommes partis 19jours au loas avec christophe, guide qui parle francais.
il nous as fait visiter le laos du nord au sud, on a découvert le laos authentique: village, culture, nourriture…
nous avons hébergé chez l’habitant, nous en gardons de tres bon souvenirs.
nous le conseillons vivement.
son prix est de 120€ par jours

!20 EUROS comprend quoi? Merci d’avance

les 120 euros comprend le vehicule les repas du guide les guesst housse du guide l essence et biensur le guide certe sa fait peut etre cher mais nous avons pas etait dutout decus de christophe qui vous fait visiter son pays avec son coeur et decouvrir le laos je le conseille vivement en 19 jours nous avons fait lune partie du nord et le sud je me tient a votre disposition

Bonjour,
Nous souhaitons également partir au laos avec mon épouse pour 20 jours en avril 2013.
Pouvez vous me donner l’adresse mail de ce guide.

D’autre part, en plus du guide, l’ hébergement et les avions vous ont couté combien,.

Afin d’avoir une vision du budget global.

merci d’avance pour vos réponses.

Cdlt.

Bonjour à tous,

Nous avons passé 3 semaines au Laos du nord au sud avec Christophe.
Kittirath., chauffeur/guide francophone : que du bonheur …
Si vous le souhaitez je peus vous adresser par courriel (à me communiquer par message privé);

• le détail de notre itinéraire qe nous avait concocté Christophe suivant nos demandes
  • Les dépenses de nos dépenses pour notre séjour des 3 semaines…
    Je reste à votre disposition.
    A bientôt
    michel.o
    :

Bonjour,

Je vous envoie mon adresse mail.

th.petitjean@free.fr

Si je peux avoir l’adresse mail de votre guide, ce serait bien aussi.

Cdlt.

Pas de problème…
Dès demain mation e vous adresserais avec plaisir notre itinéraire, notre budget et l’adresse de notre chauffeur/guide CHRISTOPHE.
A bientôt
michel.o

bonjour,
nous souhaitons partir (2 personnes) au Laos pour une dizaine de jours en février. L’éloge de votre guide m’interpelle. Pouvez vous me communiquer ces coordonnées ?
Merci . Régine

Bonjour Régine,

C’est avec plaisir que je peus vous adresser par courriel le détail de notre périple au Laos avec Christophe ainsi que le détail de notre budget pour les 3 semaines passées dans ce pays si attachant…
Il suffit de m’adresser par message privé votre adresse email.
A bientôt,
michel.o

merci Christophe pour votre rapide réponse. Voici donc mon adresse mail
gerine75@gmail.com

Bonjour Michel,

Nous sommes en voyage et allons fin de semaine pour la Tailande et le LAOS pour 1 mois
Nous sommes interesse pour le contact de christophe afin de decouvrir et comprendre la culture de ce pays. Pourriez tu me communiquer ses coodonnees.

emiliecou@gmail.com

ps desole pour les accents je suis avec un clavier anglais.

cordialement

bonjours

je vous donne les coordonner de christophe laowheels@yahoo.co.uk

dite lui que vous venez de la part de muriel et christian conseil du routard

christophe est un exelent guide qui vous feras decouvrir le laos autenthique on ne peut pas etres deçus

par contre christophe a legerement tendence a augmenter ses tarifs nous cet ete il nous a pris 120dollard au plaisir muriel et christian

A l’attention d’Emilie,

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous adresse, par courriel, quelques renseignements sur notre voyage au Laos avec Christophe : Notre intinéraire, le détail de nos dépenses pour 3 semaines.
Concernant la remarque de Cricrimumu je peus témoigner que ses tarifs n’ont pas augmentés comme elle le prétend car, en novembre 2010, nous avons payé
125 $us lorsque nous étions 2 et 140 $us lorsque nous étions 4 personnes.
chercher l’erreur !!!
michel.o

j ai simplement dit relire le message svp avant de dire n importe quoi que juillet /aout 2012 christophe nous a pris 120d pour 2 pers alors que des personnes qui mon contacter en septembre 2012 donc 1 mois lui ont demander ses tarifs et s est passer a 150 d pour 2 personnes alors chercher l erreur

" j ai simplement dit relire le message svp avant de dire n importe quoi"

Quelle agressivité !!!
La discussion est close…
michel.o

Bonjour,Nous partons faire le nord du Laos et du Vietnam.Si vous pouviez me donner les coordonnées de votre guide et votre itinéraire et vos dépenses cela m’aiderai a préparer notre séjour.
Merci d’avance

Merci de me communiquer en “message privé” votre adresse courriel afin que je vous adresse les renseignements demandés :

• Itinéraire qui nous avez été proposé par Christophe
  • Détail de nos dépenses pour 3 semaines au Laos
  • adresse email et détails sur Christophe
    A bientôt,
    michel.o

C’est parti sur votre adresse courriel…
A bientôt
Cordialement,
michel.o

Bonjour Laure,

Fabuleux…!!! peut être pas jusque à… mais, toujours très compétent pour faire découvrir la vie des laotiens, très à l’écoute des désirs de ses clients, d’une compagnie très agréable, il aime faire découvrir son pays…
Pour nous il a été plutôt… parfait !!!
Je vous fait parvenir par courriel les documents demandés,
Cordialement,
michel.o

Sujets suggérés

Services voyage