Voyage au Laos - Janvier 2023

Forum Laos

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur la plateforme Evanéos.
J’ai été contacté par l’agence locale au Laos : Agence Asia Travel Hop
Agence locale basée sur Luang Prabang.
Qui a des infos sur cette agence ?
Merci pour vos réponses ou récit de voyage éventuel au Laos .
Serge.

Bonjour.
J’ai voyagé au Costa Rica avec Evaneos en mai 2022 et j’ai été extrêmement satisfaite des services de cette agence . Efficace, à l’écoute de mes souhaits, bon rapport qualité-prix.
D’ailleurs, je suis depuis peu en contact avec Vasanath , l’agent local d’Evaneos pour partir au Laos en février 2023. Et pour l’instant , il me semble également très sérieux.
Donc je conseille vivement Evaneos! A mon âge (65 ans ) cela simplifie tout de même grandement la préparation d’un voyage !!! Itinéraire, hébergements , meilleurs “plans” selon ses envies , etc…et toujours un référent local en cas de problème.
Bon voyage! Nina

1 « J'aime »

Bonjour Nina,
Merci pour votre message.
Suite à ma demande de voyage, j’ai moi-même été contacté par l’agence locale au Laos : Asia Travel Hop.
Avez vous été contacté par cette même agence pour le Laos ?
Par contre c’est Benoit via le compte d’Aurore qui m’a contacté pour me proposer un voyage sur 2 semaines au Laos selon ma demande.
A première vue le voyage proposé est conforme avec des beaux hôtels bien choisi.
Le seul souci peut être le règlement pour réserver.
Pouvez vous m’indiquer comment avez vous procédé pour régler ?
Avez vous régler via la plate-forme EVANEOS ?
Quelle assurance avez vous prise en cas de pb de santé sur place ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Serge.

bonjour,
avantage d’evaneos c’est le paiement en France avec carte bancaire , donc avec les assurances de la carte . Pour avoir été au Népal avec Evanéos en 2019 , on a économisé une assurance supplémentaire mais , Evaneos prend sa comm donc …
l’un compense l’autre mais c’est plus sécurisant de passer par une agence française ( garanties consommateurs qui n’existent pas à l’étranger)
pour m part je suis aussi en contact avec Vasanath pour aller dans le nord Laos en février
steph

Bonjour , merci pour vos informations.
Pour mon voyage au Laos du Nord au Sud j’ai été contacté par l’agence locale Asia Travel Hop.
Passez vous par la même agence locale pour votre voyage dans le Nord ?
Si j’ai bien compris, EVANEOS est une plate-forme qui contacte une agence locale sur place et qui assure le paiement du voyage .
Que se passe-t-il si l’agence locale est défaillante sur une prestation du voyage ?
Merci de vos réponses pour l’agence locale.
Serge.

Peut-être bonne, mais quelle bétise de parler de “boutique”. Ca veut dire quoi, une agence “boutique” ???

Bonjour Steph,
Avez vous pu faire votre voyage au Laos en Février 2023 avec Evaneos ?
Pour ma part je n’ai pas pu partir en 2023, suite pb familial, mais je compte à nouveau partir en Janvier pour 3 semaines avec Evaneos .
Pouvez vous me donner des précisons sur votre voyage pour savoir si vous êtes content de ce prestataire.
Merci d’avance pour vos réponses.
Serge.

Bonjour Nina,
Avez vous pu partir au Laos en février 2023 avec Evaneos ?
Comment c’est passé votre voyage ?
Merci de me donner les avantages et inconvénients de cette agence pour le circuit proposé.
Quelle compagnie aérienne pour le vol international ?
Je compte partir avec Evaneos en janvier 2024 pour visiter le Laos du Nord au Sud sur 3 semaines.
Merci pour vos réponses.
Serge.

Bonjour Stephdud,
Excusez moi, je me suis trompé sur votre identifiant, car j’avais fait un courrier pour Steph.
Je renouvelle donc ma question.
Avez vous pu faire votre voyage au Laos en Février 2023 ?
Si oui, comment avez vous trouvé ce prestataire ?
Merci pour vos réponses.
Serge.

Bonjour Sege,
avez-vous finalement fait votre voyage au Laos ?
Nous avons également été contacté par Benoit de l’agence Asia Travel Hop pour un voyage cet été. Qu’en avez-vous pensé ?
merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage