De retour du Sénégal nous avons passé un séjour inoubliable grace à Babacar Fall, un grand homme qui nous a fait rencontrer des personnes formidables, nous avons partagé ensemble des moments conviviaux et de partage.
Babacar nous a fait découvrir au cours de 5 journées les attraits de son pays, des excursions incontournables (lac rose, gorée, st louis, sine Saloum) mais aussi et surtout nous sommes allés à la rencontre des villageois de brousse, que de souvenirs partagés avec les peuls. Une matinée passée dans l’école de brousse, des déjeuners chez l’habitant au cours desquels nous avons appris beaucoup sur la culture sénégalaise.
bref un grand merci à Babacar qui mérite vraiment de travailler, il s’en donne la peine et sait prendre soin de ses “clients”.
une personne de confiance, ponctuel, à notre écoute qui sait vous faire connaitre son pays sous un autre angle.
Il est reconnu aussi par la SAPCO (société d’Aménagement de la Petite Cote)
Babacar s’occupe aussi de vos transferts.
N hésitez pas à le contacter 00221 77 050 08 64 pour son mail contactez moi en privé. Il est très réactif.
bon voyage et à bientôt
virginie
Anonyme2
Après les recherches habituelles notre choix s est porté sur Babacar qui a été le seul à tout de suite comprendre ce que nous souhaitions sans nous demander en préambule notre budget.
Nous avons passé 3 semaines au Sénégal en famille et sommes revenus enchantés. Nous avons fait les visites prévues la première partie de notre séjour avec son adorable cousin Pape et la suite avec lui. Il est ponctuel, discret, soucieux de notre confort et disponible. Les repas chez l habitant sont chaleureux et sympathiques. Nous avons même assisté à un match de hand, un grand moment… grâce à eux 2 nous avons fait de belles rencontres.
Je pourrai parler de ce voyage pendant des heures. N hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements pour la préparation de votre prochain voyage.
A bientôt
Joëlle
Anonyme3
Bonjour,
Merci de votre témoignage, je dois me rendre au Sénégal à Dakar pour 10 jours à partir de samedi 6 septembre et j’aurai souhaité bénéficier d’un guide pour certaines excursions. Pouvez-vous svp me donner les tarifs approximatifs de Mr Fall ?
Merci
Anonyme4
Bonjour,Difficile de vous répondre sans savoir ce que vous souhaitez voir.
Vous pouvez me joindre en privé etj essaierai de vous renseigner au mieux
Bonne journée
Anonyme5
Je suis tout à fait d’accord avec ces avis concernant Babacar.
J’encourage à prendre contact avec lui pour vos projets de voyage au Sénégal, il sait comprendre les désirs de chacun.
En ce moment, il cherche du travail. N’hésitez pas.
Bon voyage
Anonyme6
Bonjour,
Notre association fait appel à Babacar et je confirme que c’est quelqu’un de très professionnel qui , de plus, fait découvrir un Sénégal “réel”. Il nous a permis de rencontrer différentes communautés toutds plus interressantes les unes que les autres. Avec lui on prend contact avec les gens dans leur vie courante et c’est très enrichissant.
N’hésitez donc pas à faire appel à lui.
Christine
Anonyme7
de retour du senegal, nous nous rendons regulierement au senegal.
sans hesitation nous recommandons Babacar Fall pour vos transferts ou vos visites.
nous avons pu comparer les services de plusieurs chauffeurs, seul babacar fall nous apporté un vrai service, un accueil chaleureux tout en discretion et un savoir sur chaque visite.
On peut compter sur lui il sait vous faire decouvrir le senagl, et vous en apprend d’avantage a chaque voyage.
nos enfants sont ravis en sa compagnie.
ponctuel, c’est une personne de confiance
il vient nous chercher a l aeroport ou depuis notre hotel et nous emmene decouvrir l authenticité des villages sereres et peuls.
Reconnu pour son sérieux par maintenant nos familles, adressez vous a lui pour vos vacances, elles n’en seront que plus riches en decouvertes.
je precise son blog https://baba-guid.skyrock.com ou vous trouverez son contact mail et telephone
bon voyage
gerard et martine
Anonyme8
Bonjour Sur les conseils de ce forum notre choix s’est poté sur babacar fall et bien nous dirons qu une seule chose : nous retournons au senegal cet hiver! Merci à Babacar il a fait de nos vacances un sejour inoubliable.
nous avons decouvert ce paus chaleureux de dakar à st louis du pays bassari au sine saloum en famille avec 2 enfants de 4 et 10 ans.
que de moments de rencontres de visites interessantes, de choses apprises grace a babacar qui nous a accompagné avec toute sa gentillesse, son dévouement.
Toujours attentionne envers nous nous avons été immergé pendant 10 jours au coeur de la culture senegalaise, dans la convivialité et le partage.
Adeptes des voyages authentiques, des voyages ou l’on privilegie les rencontres nous vous conseillons de prendre les services de babacar fall. Nous le recommandons à vous tous qui désirez des visites à la journée ou en circuit.
Nous avons commencé notre sejour par un circuit puis avons fini par quelques jours à Mbour dans un hotel tres sympa duquel nous avons fait aussi des excursions avec babacar fall.
son blog est https://baba-guid.skyrock.com vous trouverez son contact
L afrique un continent à découvrir!
la famille Louis