Guide chauffeur à Bali et Java

Forum Indonésie

Bonjour,

Je viens laisser un commentaire supplémentaire à propos de Nivory (boy) guide chauffeur francophone sur l’île de Java et Bali. La première chose que je peux dire est que vous pouvez le solliciter les yeux bandés. Javanais d’origine, il connaît également Bali comme sa poche, nous avons fait appel à ses services pour notre séjour de 2 semaines à Bali en famille au mois de février 2020. Nivory est quelqu’un de chaleureux, cultivé, amoureux et fin connaisseur de Java et Bali, il est ponctuel, prévenant, toujours disponible, prêt à sortir du circuit imposé pour faire découvrir d’autres endroits qui n’étaient pas initialement prévus dans le mesure du faisable (temps/enfants). Il nous a fait découvrir des warung (restaurants en bordure de routes) dans lesquels nous n’aurions probablement jamais mis les pieds, appris des anecdotes locales, nous a épaulé lors de négociations sur les prix pour éviter de nous faire avoir, surveiller nos enfants lorsque cela nous dépannait (notamment pendant certaines visites), j’en passe et des meilleures. En parlant des enfants, il est vraiment adorable avec eux (nous sommes partis avec ma fille de 5 ans et notre fille de 5 mois), il a su montrer une patience indéfectible et beaucoup d’humour pour les amuser. Je recommande vivement ses services vous ne serez vraiment pas déçus. Ne vous fiez pas aux rares avis négatifs que nous pouvons trouver ici ou là, ils ne sont absolument pas représentatifs, foi de moi. Quand nous retournerons un jour en Indonésie, nous irons à Java en espérant pouvoir faire à nouveau appel à lui, il est honnête sur son salaire, nous n’avons même pas eu à négocier en comparaison avec les autres devis reçus, c’était le jour et le nuit. Que dire de plus à part que notre expérience balinaise s’en est vu que meilleure encadrée par une personne comme lui, nos cœurs étaient pincés lorsqu’il nous a redéposé à l’aéroport de Denpasar à la fin du séjour. En somme une très belle rencontre soyez en certain. @Nivory si tu lis ces lignes, merci encore et encore et encore ! Julien, Noemie, Tosca et Ysée

Bonjour

Pourrais je avoir les coordonnées de ce guide?

Bien cordialement.

Zoz

Bonjour,

Les coordonnées de Nivory sont les suivants :

mail : nivory nivoriboy27@gmail.com
whatsapp : +62 812 9639223

Bien cordialement,

Julien

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage