Je rentre de Saly au Sénégal ou j’y ai passé 15 jours à découvrir ce pays.
Si vous rechercher un guide très pro et super gentil je peux vous donner ses coordonnées mail et son blog.
Avec ma famille nous avons fait appel à lui pour 7 excursions sur 15 jours c’est pour dire que nous l’avons apprécié !!
Si besoin contactez moi je vous donnerai ses coordonnées.
bonjour,
Je serais intéressée pour avoir le mail et blog du guide qui vous a fait découvrir le Senegal.
Quelles excursions sont à ne pas rater? Et à quel tarif?
cordialement
bonjour,
avec ma famille on a fait plusieurs excusions avec un guide genial,gentil et très sérieux,voila son nom:Modou,son téléphone 00221774262142.Son blog:modouausenegal.over-blog.com et son email:maumosaly@hotmail.com
Vs serez ravis.
Bon voyage
Bonsoir je ne peux pas vous donner ici le mail et lien blog de Youssouph car les pubs pour les guides sont filtrées par le modérateur mais si vous me donnez votre adresse mail je vous envoie cela sans pb.
Dites lui que vous le contacter de la part de Thierry je suis rentré hier matin.
Si vous restez 15 jours alors y à de quoi faire et pour un très bon tarif par rapport à ceux des hôtels.
Je vous conseille de marché de M’bour - Le lac rose et ile de Gorée - la journée en brousse - la nuit dans le desert et visite de St louis.
Pour les tarifs Youssouph vous les donnera mais comme guide il est super gentil et très pro.
Bonne soirée
bonjour
Nous avons rencontré Alex à Saly, il est très sympa et il nous afait découvrir une bonne partie du sénégal, nous avons été invités dans sa famille pour partager leur repas en toute simplicité ce qui a été un moment inoubliable pour tous.
a faire : l’arrivée des pêcheurs à Mbour à faire accompagnés car trop de rabatteurs, l’ile de Gorée, chargée d’émotions, le saloum en pirogue qui permet de découvrir un havre de paix et aussi les villages dans la brousse où les rencontres avec les villageois sont fabuleuses
je vous donne son mail : senegalex@hotmail.com
Bonjour
Nous rentrons du sénégal et nous avons connu par ce forum le guide modou mboup qui a un blog. C’est un guide à qui nous avons fait appel pendant 5 jours. Il est très professionnel, d’une gentillesse et d’un humanisme hors du commun et surtout plein d’humour.
Les coordonnées sont sur son blog.
Il a un plus, c’est à dire qu’il est accompagné d’un chauffeur et donc complètement disponible pour vous donner en permanence des explications car conduire et parler au sénégal, ce n’est pas évident.
Merci à lui, car nous avons découvert le vrai sénégal, ou nous étions souvent les seuls “toubab” (blanc)
Anita et Albert
il y a plein de supers guides sur Saly.
le tout est de bien le choisir et d’ être plutôt recommander par quelqu’un qui a déjà bénéficié de ses services.
Je peux communiquer l’adresse de 2 guides avec qui nous avont passer 1 séjour aux delas de nos attentes.
Laye a un mini bus. c’est super sympa si vous êtes nombreux.
Contactez moi, je vous donnerai leurs coordonnées.
Allez y de ma part vous aurez une attention particulière.
Bonjour
effectivement notre guide modou mboup était extraordinaire mais il nous avait été recommandé , donc nous le recommandons mais si j’ai un conseil a donner, c’est super d’avoir un véhicule pour soi, car en minibus il faut être en accord avec les autres personnes, si on ne les connait pas, et puis le fait d’avoir guide plus chauffeur permet au guide de nous acccompagner partout et au chauffeur de garder sa voiture
je sais que sur l’ile de gorée, le chauffeur n’est pas passé et notre guide à servi "de guide aux personnes qui se sont retrouvé seules " car leur guide n’avait pas pris le bateau
he oui, si on veut faire un peu d’humanitaire, on fait vivre deux familles au lieu d’une
pas besoin d’avoir véhicule avec clim car lorsque vous sortez de la voiture et qu’il faut 40 degré, c’est un moyen sur d’être malade et au moins nous vivons le quotidien de ces personnes et pas notre petit confort européen
bon séjour a ceux qui partent
bjr anitatoulouse nous partons a 5 le 06/06/09 pour 15 jours
je connais un peu le senegal voyage fait il y a 15 ans
puis je avoir ses coordonnees et blog si il y a
est il vehiculé pour transporter 5 adultes
as tu des tarifs pour lac rose ,ile st louis ,ile de goree ,journee brousse,et journee en pirogue ou si tu as d’autre visite a ne pas rater
merci d’avance pour votre reponse
bonjour,
je peux vs donner le blog de modou:modouausenegal.over-blog.com,son adresse email;maumosaly@hotmail.com et son téléphone:774262142.
Ses tarifs vs pouvez discuter avec lui,ns on a été en avril en famille et dès qu’on pourra on retournera.C’est un guide extra,cultivé,drole et qui connait parfaitement bien son pays et le notre aussi.Hésitez pas de faire un marché dans la brousse.
si vs voulez plus d’infos,je peux vs aidez.
ps;il a un minibus avec chauffeur,aucun problème pr 5 adultes
Bonjour, chacun propose son propre guide avec qui il a passé de bons moments, alors je fais la même chose, nous aussi nous connaissons un guide charmant, cultivé, plein d’humour, qui connait son pays, avec ses défauts et ses qualités, très honnête et dont les prix sont très corrects par rapports à ceux des hôtels. Pas de problème pour 5 personnes nous nous étions 6 dans un 4x4 plus le guide et le chauffeur. Si tu es intéressé je te donne ses coordonnées (en privé car le modérateur bloque parfois) pour que tu puisses le contacter avant ton départ et comparer. cordialement
pour anita toulouse
merci de me donner ton mail et je t’envois les renseignements
pas de problème pour 5 adultes dans le même véhicule.
Hello,
Ben oui, ça m’intéresse, un guide sympa… je dois aller là-bas en aout 2009.
Merci par avance pour les renseignements.
Jacky
bonjour,
je vs envoie les coordonées de notre guide,sympa et bien cultivé.Il s"appelle modou,voilà son blog:modouausenegal.over-blog.com,son email:maymosaly@hotmail.com et son portable 774262142.
Si vs avez besoin de plus d’infos,vs pouvez me contacter.
Bonnes vacances
Bonjour, nous aussi nous avons aimé le Sénégal grâce à un guide très sympa, Il est très sérieux, honnête, plein d’humour et vous visiterez en petit comité loin des hordes de touristes des hôtels, de plus ses tarifs sont très raisonnables. Voici son blog :
A droite du site, aller dans la rubrique : a voir - a visiter, vous verrez des photos récentes. N’hésitez pas à lui demander des renseignements ça ne vous engage à rien. Je reste à votre disposition si vous voulez le détail des excursions que nous avons faites avec lui . Cordialement Chantal
bonjour
je n’aurai pas la prétention de dire que c’est un guide EXTRAORDINAIRE, et pourtant … toutes les personnes à qui je l’ai recommandé ont pu constater qu’il avait beaucoup de qualités, sa gentillesse pour vous aranger dans les moindres détails, ses connaissances du sénégal, sa culture etc… Si vous avez un choix à faire, faites lui confiance. vous le contactez sur les boites mail : elaj_@hotmail.fr ou au.senegal@gmail.com, si vous visitez son blog vous pourrez commencer à partir … http://MALIK572.skyrock.com
n’ayez pas peur de lui poser toutes les questions que vous voulez.
et passez un séjour inoubliable !
Bonjour
MODOU nous a dit ne pas avoir reçu votre message comme vous disiez l’avoir contacté pour rendez vous le 6
je vous redonne son mail
maumosaly@hotmail.com
peut etre avez vous changé d’avis
bon voyage a vous
cordialement
Non je n’ai jamais dit que je contactais quelqu’un… pour un rendez-vous le 6…
De plus, ce voyage est reporté…je n’ai pas pu avoir de billets d’avion pour mes dates de vacances !!!
Ce sera pour plus tard.
Merci
Bonjour,
Je pars au Sénégal dans 15 jours, et j’aimerai savoir si l’on peut apporter des euros ou s’il faut changer en france en CFA ?
Il y a t’il des bureaux de change à Saly sans commission en dehors des banques qui prennent toujours leur commission ?
D’autre part, si vous avez des conseils à me donner avant de partir au sénégal, je suis preneuse !
Nous partons à 4 et nous recherchons également un guide avec de très bon prix.
Merci à Tous et au plaisir de vous lire
est ce que quelqu’un peut me donner les tarifs des guides ou faut il toujour négocier? Combien faut il compter pour le Lac rose ou les iles du saloun ?
Bonjour,
le change ne peut se faire qu’au Sénégal, et ns l’avions fait au niveau de notre hôtel, mais je pense qu’il y a des bx de change ds Saly
Je connais un guide très sympa qui pratique des prix très corrects, contactez moi en privé je vous donnerai ses coordonnées et d’autres renseignements si vs le souhaitez. Ns y retournons fin décembre et avons hâte d’y être. Cordialement Chantal
Bonjour, je connais un tès bon guide . Contactez moi en privé je vous donnerai ses coordonnnées et plus amples renseignements. Cordialement Chantal
Deux supers guides sur Saly, vers l’hôtel Grazia Maria, et le Donjon Lodge, donc un peu à l’écart de la zone touristique…
Super… grâce à eux nous avons découvert le Sénégal pour la première fois et n’avons qu’une hâte y retourner.
Si vous les croisez lors de votre prochain séjour, donnez leur le bonjour de Brigitte et Lionel, ils seront contents que l’on parle d’eux en France.
Je peux vous communiquer leurs coordonnées par message privé.
Bon séjour
Nous rentrons du Sénégal jeudi dernier 15/05/2014.
Nous avions choisi via ce site notre guide : Modou MBOUP dès lors que tous les commentaires étaient vraiment positifs.
Les commentaires ne mentaient pas! Nous n’avons que des louanges à raconter à son adresse. Il nous a fait découvrir le vrai Sénégal, sa disponibilité, son humour et sa constante gentillesse n’ont d’égal que son professionnalisme et sa connaissance de son pays.
Modou nous as fait découvrir son pays en passeur d’espoir et de Fraternité dans ses facettes contrastées et enrichissantes, même si parfois cette vision frise le crédible dans nos yeux d’européens !
Nous ne pouvons que vous conseiller de vous faire accompagner par cet homme de qualité pour un voyage plein d’humanité
Edgard & Martine