Guide de rando Canaries

Forum Canaries

Bonjour,

J’hésite entre 2 guides de randonnées : le Sunflower et le Rother (qui semble en rupture de stock ! ) Pouvez-vous me dire si les 2 sont bien ? Nous partons en février.
Merci de vos conseils

Le rother est super…on n’a fait toute nos randos avec celui là! Sunflower, je ne connais pas mais suis intéressée de savoir comment il est!

Bonjour,

Sur quelle île comptez-vous randonner ?

… et non l’une des autres iles de l’archipel des Canaries, il existe à côté des 2 “géants” que sont Sunflower et Rother deux livres complémentaires quasi confidentiels (www.ramblingroger.com) un peu plus chers et dont la facture peut paraître « artisanale » mais dont le contenu est de très grande qualité tant en ce qui concerne le choix des itinéraires que la précision des descriptions. Autre atout : ils existent en anglais et en français dans une bonne traduction (il faut « fouiner » un peu sur le site avant de trouver la version en français !).
La Grande Canarie est bel et bien un paradis pour les randonneurs… à condition d’y partir avec « les bons livres » pour vous guider !

Je confirme ce que dit Lucile70 : il existe à propos de Grande Canarie deux livres de rando complémentaires, très bien faits, en français. Nous rentrons d’un séjour de 15 jours très réussi en grande partie grace à ces livres qui nous ont permis de faire des randos hors des sentiers battus, dans des paysages époustouflants. Sur le site indiqué par Lucile70 c’est galère pour les trouver, mieux vaut consulter www.randonner-grandecanarie.com : le site est bien fait et donne plein d’idées pour préparer son voyage.

Existe -t-il un guide de randonnée en Français également pour Lanzarote?

Sujets suggérés

Services voyage