Guide du routard Costa Rica

Forum Costa Rica

j’ai beau chercher, pas de routard sur le COSTA RICA ?Que me conseillez vous pour nous accompagner dans notre voyage.
Nous avons acheté le “petit futé” et je trouve qu’il n’a rien à voir avec un bon routard !

bonsoir,
je vous conseille le guide : LONELY PLANET qui est une valeur sûre et qui commence petit à petit à détroner le guide du routard !
Bonne lecture .
Philippe.

J’ai acheté le Lonely Planet et je n’ai pas du tout accroché.
Il m’a paru confus et ne m’a pas permis de déterminer quelles visites privilégier, quels problèmes techniques envisager, j’ai fini sa lecture avec plus de questions que de réponses (mais peut-être est-ce un début).
J’ai donc acheté le petit futé que j’ai largement préféré, même si effectivement, quand on est habitué au routard, ce n’est pas facile d’accrocher avec un autre guide …
Dis moi si tu trouves un autre guide à la hauteur !
Elsa

Bonsoir,
on part demain matin pour le costa rica avec nos enfants en famille pour 12 jours.
Nous emmenons le lonely planet et le national geographic du CR qui est complémentaire et bien illustré.
Philippe.

eh non, je me suis orientée vers le Petit Futé, mais rien à voir avec le Routard.Peu d’hotels indiqués, peu d’explications sur chaque région, je reste sur ma faim mais pas le choix
je vais m’acheter le national géo pour compléter

Visiter Costa Rica est un rêve pour moi !

Sujets suggérés

Services voyage