Guide et chauffeur à Madagascar

Forum Madagascar

bonjour,

est ce quelq’uun pourrait m’aiguiller sur une bonne agence locale qui établit des circuits ? ou bien un chauffeur guide qui pourrait le faire?

cdlt

bonjour,
nous avons voyagés avec Namiouh daga tour, un pur bonheur, dés le premier contact nous nous sommes sentis en confiance, c’et un garçon très serieux et à l’écoute de vos désirs, vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements
ded

bonjour,

je veux bien avoir ses coordonnées pour voir ce qu’il peut me proposer
qu’avez vous fait comme itinéreaire?
cdlt

bonjour,

en réponse à votre demande, voici les coordonnée de Namiouh:
NAMIOUH DAGO TOUR,
vous pouvez lui faire confiance vous ne serez pas décue, bonne préparation de voyage pour ce pays magnifique que nous comptons revisiter avec Namiouh
ded

bonjour,

je viens de faire un petit voyage en marge d’une mission humanitaire à Madagascar
j’ai eu la chance de connaitre , grâce au Net, l’ASSOCIATION DES CHAUFFEURS - GUIDES DE MADAGASCAR , dont voici le lien :
http://www.chauffeur-guide-madagascar-lga.com/pages/Sommaire_du_blog-7454988.html

vous y trouverez tout ce qui les concerne, mais surtout le fait qu’il s’agit d’une “association” de gens dont le métier est de nous conduire et de nous “apprendre” l’Ile et ses gens et ses problèmes et son histoire …
MAIS le “plus” c’est que cette association a participé et continue de le faire , à la création d’une école, son financement et l’entretien de celle-ci pour environ 80 élèves … en utilisant pour cela une partie de ses bénéfices
je pense que c’est bien de les encourager

cependant , j’ai pu profiter d’un chauffeur EXTREMEMENT compétent dans tous les domaines de sa profession de guide , avec un véhicule parfaitement bien entretenu ; Justin le “patron” m’a aidé à préparer ce voyage depuis la France, avec une très grande réactivité , et gentillesse … et tout fut parfait !
Merci à eux , que je vous encourage vivement à contacter ; voyez leur site, et vous ne chercherez plus aileurs !!!

jihair74

Bonjour,
C’est grâce à ce forum que nous avons découvert l’agence Namiouh Dago Tour. Nous avons contacté Miora, le responsable qui s’est montré extrêmement réactif. Après lui avoir indiqué nos souhaits (durée du séjour, lieux à visiter, durée et fréquence des randonnées,…), il nous a concocté un circuit qui cadrait au plus près de nos attentes et prodigué de nombreux conseils.En couple et pendant 3 semaines nous avons découvert ce merveilleux pays. Ayant parcouru de nombreux pays à travers le monde durant mon activité professionnelle, c’est sans aucun doute l’un de mes plus beaux voyages pour la beauté de ses paysages, la gentillesse de la population.Comme nous le souhaitions, nous avons alterné les hébergements (hôtels, chez l’habitant, bivouacs) et partout avons été accueillis avec bienveillance.C’est Stéphane, un guide chauffeur de l’agence, qui nous a accompagnés tout au long de notre circuit. Un jeune homme parfait, souriant, prévenant, attachant qui est devenu en fin de séjour plus qu’un ami. Il a su aussi nous conseiller dans le choix des restos.Aucune hésitation, Namiouh Dago Tour saura vous préparer un programme à la carte à des prix sans commune mesure avec les tours opérators ayant pignon sur rue. Nous avons même demandé à Miora, au cours du circuit, une modification du programme afin de prolonger notre séjour en campagne au détriment de la visite de la capitale et il a accepté sans sourciller, modifiant les réservations d’hôtels.Nous recommandons vivement cette agence indépendante qui vous permettra de sortir des sentiers battus et du tourisme de masse.Dernier conseil, demandez à Miora des idées d’articles à apporter à destination de la population locale qui manque de tout, chargez vos bagages au maximum du poids autorisé sinon, vous le regretterez une fois sur place !

Salut Estelle
Quand je suis parti, j’avais contacté John de madagascar, Il est venu me chercher a mon hotel, avec son frere. N’etant pas disponible, il m’a conseillé son frere “feno”. Genial

bonsoir,
5 voyages a mada dont 3 avec sudmadatrek, et a chaque fois c etait super. De bon conseil, bonne organisation, logistique a la hauteur des attentes, choix d hôtel vraiment bien a chaque fois, des guides competents ainsi que des chauffeurs prudents, je ne peux que les conseiller pour un trip sur la grande ile.
Circuits effectués avec eux le sud, l’ouest et le massif du makay.
Le bonus dans tout ca c est le rapport qualite prix pratiqué par l agence.
Eric

Sujets suggérés

Services voyage