Visa de 90 jours à Madagascar

Forum Madagascar

Je pars 3 mois à Madagascar
Le visa s’achete en 60 jours avec ensuite à faire une prolongation de 30 jours
Pour cette prolongation, il demande une attestation de déclaration de devise…
pour ma banque c’est flou
certains d’entre vous peuvent m’aiguiller ?
merci

T’inquiete pas … lorsque tu vas chercher ton visa de 30 jours … tu donnera un billet de 10 000 ariary … et tu verras ce sera plus apprécié que ton attestation de déclaration de devises … dort tranquille

je me moque toujours du vazaha au gilet multipoche qui glisse le billet de 10000
bien souvent on les appelle les niais pigeobns, les vazahas à plans, qui sont toujours foireux…

Bonjour
Je me souviens d une info passe dans un journeaux local sur le net.
Je n’est pas retrouver l’info???
Que disait que le Président as décidé pour le visas de 90 jours ? Qui seras fait intégralement as l’aeroport d’ivato ??

Problèmes sur la perception de l’argent dans les Commissariat (détournement de l’argent et falsification de visas dans les Commissariat malgache). Et aussi perte de revenus pour l’Etat
Les touristes ce détourne de Madagascar aux profit d’autre d’estimation la raison les 90 jours
Compliquée a trouvé et faire par le net. Une population âgée et sans connaissances du français et compliqué pour cette tranche d’age
Les ordinateurs surtout indiennes.

Donc le visas 90 jours a l’aeroport ?
Comme avant ?

Je n’est pas trouver d’un info a ce sujet .??

Passeport et euro et carte visas? Suffit.

Bey… Bey…??

j’avais lu cette info aussi mais elle ne c’est pas confirmée
j’ai dejà utilisé tout ça mais j’ai changé de banque et la le banquier fait le bulot et aimerai un exemple hors bizaremment je n’ai pas sauvegardée ce papier alors que je l’ai utilisé plusieurs fois

L’Agence de voyage ?
Voyage Madagascar. Com.

Dans son cite confirme que cet a l’aéroport ?
De plus le prix du visa a était revue par la présidence malgache a la baisse aux mois de mai 2023 de 46 euros a 35 euros ?
Et cela confirme que cette article et récent ?

Rallongé le visa a la police local ou gendarmerie local?
Cet bien fini…!

Cet revenu comme avant tout a l’aeroport.

Point final???.

Aucun papier supplémentaires demandé !

Consultez le cite? Voyagemadagascar. Com.

Bye… Bye…?

ce que dit le site est hyper flou et insuffisant le coppier - coller

Visas

Le visa est gratuit pour les séjours de moins de 15 jours, mais les voyageurs devront alors s’acquitter de frais administratifs d’un montant de 10 euros pour les formalités de contrôles aux frontières. Le visa est en revanche payant pour les séjours dont la durée est comprise entre 15 et 60 jours (durée maximum du visa pouvant être obtenu à l’aéroport – Visa 30 jours : 35 euros ; visa 60 jours : 40 euros). Dans tous les cas, le visa ne peut être apposé que sur un passeport valide au moins 6 mois après la date d’arrivée sur le territoire malgache.

Ce visa dit de non-immigration peut être délivré soit par une représentation diplomatique ou consulaire malgache, soit à l’arrivée à l’aéroport. Ce visa n’est ni prorogeable ni transformable en visa de long séjour et ne donne pas droit à l’exercice d’une activité rémunérée.

L’ensemble de ces informations étant susceptibles d’évolution, les voyageurs sont invités à vérifier leur actualité auprès des représentations diplomatiques ou consulaires malgaches.

Les autorités aéroportuaires de Madagascar exigent, lors de l’embarquement d’un vol à destination de la France métropolitaine ou de La Réunion, que les passagers binationaux (français et malgaches) présentent soit un passeport malgache avec un titre de séjour ou une carte d’identité nationale française valide, soit un passeport français.

La mise a jour

Plus simple a l’aéroport

a l aeroport il donne 60 jour extensible +30 dans certaines provinces et dans ces province il faut faire un dossier dont l’attestation de declaration de revenu…

Bonjour
Je ne pense pas que cet toujours d’actualité ?
La présidence malgache a dit que les visas 99 jours ce feront intégralement aux aéroport internationaux a l’arrivée a Madagascar.
Cela était était dit dans les journaux sur le net.
Début mai 2023?
La prolongation de 1 mois supplémentaires cet fini ?
Celà revient comme avant ?

90 jours a l’aéroport ?
Passeport billets d’avions dès euros pour payer le visa .
Cet tout ?
Sinon aller dans un consulat malgache en France. Pour faire le visas 90 jours.
Maintenant ils le font aussi donc celà prouve que cela a changé ?
Le plus simple l’aéroport ?

Bey… Bey…?

Sujets suggérés

Services voyage