Guide et chauffeur Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Je reviens d’un circuit de 18 jours avec un guide déjà bien connu déjà dans le guide du routard mais je tenais à rajouter mon expérience très positive avec Justin !
Le guide justin et son chauffeur Sacha ont été très compétents, prévoyants, sécurisants !
En plus de leur professionalisme, nous avons eu droit à leur bonne humeur au quotidien.
Ces deux personnages extrêmement sympathiques ont fait en sorte que ce circuit soit un succès total.
J’ai tellement apprécié ce service, et j’ai tant été touchée par ce pays, ( habitants, mode de vie, paysages) que j’ai éprouvé le besoin d’y retourner.
Justin m’a mis en contatc avec 3 personnes de mon âge qui partent avec lui en septembre et qui vont visiter une autre partie du pays.
Je repars donc en septembre avec ce petit groupe et suis ravie de pouvoir compléter ce voyage.
Je recommande vivement ce guide qui ne peut pas vous décevoir : Execellent rapport qualité/prix et bonne humeur garantie !

le probléme avec les recommandations est qu’il y a des guides qui s’inventent des CV bidon par l’intermédiaire du site, hélas…

Ah non celui-là est super connu ! voici ses coordonées :Justin & CO VOYAGETél:(+261)32 40 359 38 :(+261)34 12 981 06

Il est recommandé par beaucoup de voyageurs sur le guide du routard !
Moi je suis partie avec lui en avril et je repars en septembre.
Il a beaucoup, beaucoup de clients ! On se sent vraiment en sécurité avec lui. C’est très important dansun pays comme Madagascar !

hélas ce que vous dites ne prouve rien, les guides ont ce genre de langage… j’ai un ami qui vient d’en être victime laissé pour compte aprés avoir donné 50% du voyage… (je ne parle pas de celui la).

Et bien tant pis. je ne touche pas de royalties de la part de cette agence.
Je ne peux rien faire pour vous. Je n’ai rien à vous prouver. je témoigne c’est tout.
Trouvez vous, vous même une bonne adresse.
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage