Je voudrai aller à Bali en avril/mai 2020. J’ai envie de faire 3 ou 4 hôtels différents. Ce que je recherche c’est un guide francophone, qui pourrai nous (duo) faire 5 ou 6 visites sur une durée de 3 semaines. Est-ce possible ?
Avez vous des contacts sur place afin que j’organise mon voyage comme je l’entends ?
Merci d’avance
Bonjour !
Je viens d’en poster un msg sur ce forum , j’en vous le copié-collé !
bonne préparation
fanny
Bonjour ,
Je voulais vous recommander notre guide francophone à Bali :Gede Sudarma. ( guide depuis plus de 15 ans qui est également anglophone et qui parle aussi couramment hollandais !!)
Ma fille de 5 ans et moi avons fait appel à ses services plusieurs fois pendant notre séjour de deux semaines cet été (2019) et cette rencontre a été un vrai plus pour notre voyage . Il est d’une gentillesse incroyable, parle un français impeccable , est ponctuel et super serviable et connaît Bali comme sa poche ! Que ce soit pour vous faire randonner à Sideman, pour vous amener à Munduk ou pour vous faire découvrir les environs d’Ubud … il est au top !
Si vous souhaitez davantage de renseignements , n’hésitez pas à m’envoyer un mp, je vous répondrai avec plaisir car il mérite vraiment d’être connu.
Ses coordonnées sont :
WhatsApp : +6282237054280
Mail: dedharma2002@yahoo.com
Bon séjour et belle rencontre !
Fanny
Nickel, merci Fanny
Bonjour,
actuellement à Bali, je vous conseil Wayan qui est disponible sur whatsapp +62 821-4728-1535
nous avons fait énormément de chose avec et il est juste parfait !
Dites que vous avez eu comme contact Kevin et Andrea !