Guide francophone à Cracovie

Forum Pologne

De retour de Cracovie, je communique les coordonnées de Katarzyna Myszka, guide francophone épatante qui nous a fait découvrirs le quartier juif de Cracovie avec l’usine d’Oskar Schindler et le château du Wawel ainsi que le Rynek.
Evidemment très cultivée, connaissant parfaitement l’histoire de la Pologne et de Cracovie, elle vient régulièrement en France et maîtrise parfaitement notre langue.
Elle nous a également aidé à trouver une visite d’Auschwitz Birkenau en français et à acheter nos billets de train pour Gdansk.Uune fort belle personne extrèmement dévouée.

Bonjour,
Je lis que vous avez été en rapport avec une guide francophone en Pologne et que vous en étiez particulièrement satisfaite
Ce serait très aimable à vous de me communiquer ses coordonnées.
Belle journée
et à bientôt j’espère
Bien cordialement

Bonjour,
Oui elle est vraiment top !
Il s’agit de Katarzyna Myszka;
le lien url : Guide francophone de Cracovie – Catherine, une guide professionnelle à votre service pour vous faire découvrir et aimer "Krakow" et la Pologne en français…
Utilisez le lien “Contact”, nous échangions par mail pour le premier contact puis par Messenger, elle était très réactive.
Bonne journée
Jean Claude

Sur les conseils de JCH56 nous avons contacté la guide francophone Katarzyna Miszke-Uhl.
Elle nous a fait découvrir Cracovie qui est une ville magnifique. Parfaitement francophone, passionnée d’histoire, elle nous a organisé une visite animée remplie d’anecdotes et de découvertes aussi bien de monuments que de lieux que nous n’aurions jamais vus sans elle
Elle nous a tout organisé pour notre visite à Auschwitz et également les mines de sel.
Nous avons suivi ses conseils sur les restaurants et ne l’avons pas regretté.

Sujets suggérés

Services voyage