Je souhaite vous faire partager mon experience avec une super guide qui se prénomme Đoàn Thị Hằng Ny qui vit à Hué. Elle parle est francophone et nous a pris en charge pendant 4 jours avec ma famille (nous étions 6), d’une grande gentillesse elle nous a conté l’histoire de son pays, de ses traditions, organisé des visites diversifiées en fonction de nos envies sur place. Rien à redire tout était parfait !
Je vous laisse ses coordonnées et n’hesitez pas à lui dire que vous venez de ma part :
Email et Facebook : hangny16@yahoo.com
numéro de téléphone et Whatzapp : (+84) 0905 99 22 65
larsay2
Merci de la bonne adresse, mais je signale que, si vous faites le (84), il ne faut pas faire le 0 après, mais commencer par le 9 (on fait le zéro avant le 9 que si on appelle d’un no viet)
patrick-radja3
Voyage juillet 2019
Bonjour à tous,
Nous avons visité hue en suivant ce film et nous n avons pas été déçu
Đoàn Thị Hằng Ny a été super et elle nous a concocte un super programme.
Elle parle parfaitement le français, connait très bien l histoire de son pays et donne d excellents conseils que nouq avons suivi sur hue mais aussi sur hoi an.
Elle connaît parfaitement la région et je vous conseille de faire avec elle la cité impériale et le déjeuner sous les pamplemousses (somptueux et delicieux)
dpour nous c etait parfait et elle est super facile a joindre sur whatsapp!
Bonjour,
Je pars au Vietnam la semaine prochaine. Je vais essayer de la contacter.Qu’appelez vous le déjeuner sous les pamplemousses ? Une adresse à donner? Merci
patrick-radja5
Ny organise un déjeuner chez l habitant en bord du fleuve dans un verger avec plein de pamplemousse.
La cuisine est exquise et le cadre dépaysant