Guide francophone pour visiter Rio la merveilleuse

Forum Brésil

Bonjour, nous nous rendons à Rio en avril 2016. Nous souhaitons évidemment pour cette première fois découvrir les endroits touristiques mais découvrir aussi le Rio authentique. Pour quel choix opté : guide francophone avec chauffeur ou partir à l’aventure ?
A savoir que nous avons un budget Max de 2000€ pour 2personnes servant à l’hébergement et aux activités. Qu’en pensez vous ? Merci.

Nous sommes actuellement en cours de réalisation d’un devis Avec ce guide francophone. Nous souhaitons 2jrs et demi de visite + saut en parapente.
Connaisez vous ce guide ? Quelqu’un a déjà profiter de ses services ?
Merci d’avance

Je l’ai contacté également pour un devis. Qu’en pensez-vous? Etes-vous déjà parti au Brésil avec ce guide?
Merci d’avance

Il nous a envoyé une proposition en fonction de nos désirs et il nous a proposé un prix tout à fait abordable pour 2jrs et demi d’activités + transfert A/R aeroport logement (2personnes) parapente inclus!
par contre dans son planning il nous a aussi dit que le Brésil est en crise donc que les tarifs peuvent éventuellement variés un tout petit peu. Vous avez également une proposition ? Un prix ?

C’est le premier contact donc j’ai reçu le prix basic. je vous envoie ça sur votre email.

Quelqu’un qui vous a recommandé ce guide? Je voyage avec un bebe et je voudrai être sûr que c’est une personne de confiance.

Aucun problème ! Je vais vous envoye en retour la proposition qu’il m’a faite.

personne ne me l’a recommande, je l’ai trouvé en surfant sur le net, jai d’ailleurs contacté plusieurs personnes et c’est lui qu’on a retenu au vue du rapport qualité/prix.

Par ar contre je suis en contact avec un autre guide francophone, j’attends sa proposition, c’est Michael Vasile, un français amoureux du Brésil.
'J’ai une location en cours avec lui sur Rio, il m’a l’air d’être très sérieux.

lors de mon séjour à Rio ,nous avons passé 1semaine avec comme guide Rio Nicolas Tour qui grâce à ses connaissances ,son sérieux,sa gentillesse nous ont permis de découvrir des lieux merveilleux
Je vous le recommande vivement et ses tarifs sont très attractifs et justifiés pour les prestations
super séjour

Je me suis rendue a Rio au mois de juin ,avec comme guide Nicolas qui nous a fait connaitre la ville de Rio de Janeiro et ses Cariocas.
Tout cést bien passé , notre guide a été pontuel pendant les quatres jours que nous sommes restés a Rio , sans aucun doute je vous le recommende , merci Nicolas pour ta gentillesse a la Prochaine!!

bonjour, pour visiter Rio dans de bonnes conditions et avec un guide adorable je vous recommande Rio Nicolas Tours.
professionnel, gentil serviable

bonjour
Ca fait peut etre un peu loin mais avez vous les coordonnées de michael vasile ,je n’arrive pas à trouver sur le net, ave qui etes vous partie finalement?
merci

Bonjour
Pour Rio et ses alentours Nicolas de Nicolas Rio tour
Excellent guide francophone s’adapte à vos désirs agréable ponctuel Que d’excellents souvenirs en sa compagnie

Sujets suggérés

Services voyage