Bonjour à tous je me permet de poster se message car j’ai passé de magnifiques vacances accompagnée d’un guide francophone qui se nomme Rajab je vous laisse son contact n’hésitez pas peux importe où vous choisissez votre emplacement à zanzibar il seras toujours disponible pour vous . RAJAB +255 776 718 279
Nous avons voyagé à Zanzibar en Avril 2022,Rajab a été notre guide ,nous avons passé une magnifique journée. Nous en gardons de merveilleux souvenirs
Je vous le recommande à 200%
Rajab est un super guide. Je l’ai rencontré par hasard sur la plage. Un peu frileux au départ, finalement la discussion est super bien passée. Nous avons vécu un super moment avec lui et sa famille où nous avons cuisiné local. C’est un ami maintenant, on est toujours resté en contact depuis. Je reviendrai à Zanzibar, notamment pour revoir mon ami Rajab.
Je recommande vivement
Journée de dingue avec Rajab, nage avec les dauphins et nage avec des centaines de poissons sur Mnemba Island. Il a été grave sympa, cool, de bons conseils. Je le recommande à tous et surtout aux francophones
Nous avons effectué plusieurs excursions avec Rajad. C’est un excellent Guide dynamique Vraiment sympa et très professionnel. Nous recommandons vivement si vous souhaitez passer un excellent moment.
Nous avons passé une belle matinée entre nage avec les dauphins, snorkelling près de Mnemba Island et un bon petit repas de fruits de mer, pour notre 2e jour de vacances.
Merci Raji pour cette belle journée
Nous avons effectué 2 sorties avec Rajab guide francophone à Zanzibar.
Nous avons vécu de formidables moments.
Rajab est un guide dynamique, jovial et surtout bienveillant, mais aussi très professionnel.
N’hésitez pas à faire appel à lui.
Nous recommandons Rajab à 500 %, c’est quelqu’un de très humain, toujours disponible et souriant, en plus d’être un très bon guide!
Nous avions tout organisé avec lui avant notre arrivée à Zanzibar :
- 1ere journée visite de Stonetown (vieille ville, marché aux esclaves, marché aux épices, maison de Freddy Mercury, déjeuner dans un restaurant typique shawhili, magasins de curiosités, école primaire, découverte des portes et le soir Foroghani Park) & Prison Island en bateau et ses tortues terrestres. Très intéressant !
- 2eme journée safari Blue avec nage avec les dauphins , Mnemba island et son banc de sable avec dégustation de fruits exotiques, snorkeling , déjeuner sur la plage , puis visite d’une ferme avec tortues aquatiques et d’un village de pêcheurs très typique à Nungwi et enfin sunset a Kwenda. On en a pris plein les yeux .
- 3eme journée organisation par Rajab d’une journée safari à Mikumi réserve parc national tanzanien avec les vols AR depuis stonetown . Fabuleux à faire !
- 4ème journée visite d’une école coranique à Madras, puis The Rock, Pajé et Jambiani par son intermédiaire avec un taxi.
A chaque fois le taxi est venu nous récupérer à notre hôtel, nous n’avons eu qu’à nous laisser guider par guide Rajab Zanzibar .
Vous pouvez le contacter de la part de Cécile & Fabrice les yeux fermés !!!
Plus qu’un guide rajab est un ami , je recommande vivement ses services il est d’une douceur et patience folle !
Nous avons pu visiter les incontournables de l’île de Zanzibar , cours de yoga au lever du soleil au bord de la plage , excuserions mnemba island a des prix plus qu’avantageux , pourtant rajab mérite bcp bcp plus ! Sa générosité et son grand coeur vous feront revenir sur cette île paradisiaque c’est certain
Nous avons passés une excursion au top avec Rajab, nous avons pu voir les dauphins , nage avec les tortues:turtle: et nagé avec les poissons!
Rajab est une personne humaine et très humble!
Il nous a fait découvrir énormément de chose
N’hésitez pas à le contacter via Whatsapp au +255 776 718 279 ou sur Instagram Rajabzanzibar
Un énorme merci à Rajab pour son accueil son hospitalité et surtout sa gentillesse !
Nous sommes venu à Zanzibar en juin 2023 pour notre lune de miel et nous avons eu le plaisir de rencontrer Rajab qui a été notre guide toute la journée pour l’excursion mnemba island. Je recommande vivement Rajab qui est un guide très professionnel et à l’écoute avec qui nous avons passé un très bon moment.
Voici ses coordonnés whatsapp : +255 776 718 279
N’hésitez pas à le contacter afin de planifier votre séjour à Zanzibar !
Bonjour, suite à votre post, auriez-vous vous le mail du guide?
Merci
Rajab est le meilleur guide pour ceux qui visitent Zanzibar il parle français - Anglais et swahili ; On a passé moi et mon amie une journée inoubliable à Mnemba island où on a pu voir des dauphins puis faire du snorkeling il organise d’autres activités je reviendrai sûrement une autre fois les faire avec lui !
Je le recommande les yeux fermés @RajabZanzibar
Bonjour si vous chercher un guide je vous conseil Rajab il est extraordinaire et d’une gentillesse vous pouvez réserver avec lui sans problème. Il connaît super bien son taff on a passé un super moment avec lui aquaman l’homme qui nage aussi vite que les dauphins +255 776 718 279
Pendant notre voyage a Zanzibar , on a fait connaissance de notre guide Rajeb c’était une personne professionnelle compétente qui parler le français couramment, il nous a aider à découvrir plein de bons plans et d’éviter les arnaqueurs , on a passer des excursions inoubliables avec lui, il était la dès qu’on avait besoin de lui. Rajeb est une formidable personne je vous le recommande vivement. Voilà son contact n’hésitez pas à l’appeler si un jour vous pensez a passer des vacances mémorables et fantastiques sans avoir des problèmes a zanzibar. +255 776 718 279
Merci Rajeb pour cette belle expérience😉
Ma famille et moi avons passé des vacances magnifiques a Zanzibar notre guide Rajab etait bienveillant il nous a fait découvrir sa magnifique île on le recommande a 100% il parle très bien l’anglais et le français. Vous pouvez le concater les yeux fermés sur instagram ou sur wattsap au 255 776 718 279 .
Nathalie
Je recommande Rajab comme guide, il est très sympas, toujours souriant, drôle, parle très bien le français et a de nombreuses connaissances.
Il peut vous organiser vos excursions de À à Z.
Nous avons passez un super moment avec lui
Bonjour à tous,
Je viens de faire un séjour à Zanzibar et je vous recommande pleinement Rajab comme guide !
Les activités que nous voulions ont été bien organisées, tout s’est toujours très bien passé, Rajab et ses camarades ont été très compétents, ponctuels, souriants et faisaient toujours attention à nous !
Il est facilement joignable sur WhatsApp : +255 776 718 279
Bonjour,
Nous avons passé quelques jours à Zanzibar fin août 2023 et nous avons fait appel à Rajab pour nous faire découvrir son île. Tout s’est bien passé, que ce soit avec lui ou son ami Ahmed. Les 2 parlent très bien français.
Nous avons emmené des fournitures scolaires et des bonbons pour les remettre dans une école, Rajab nous a conseillé une école en dehors des circuits touristiques habituels afin qu’un plus grand nombre puisse en profiter.
Les repas qu’il nous a organisé étaient excellents. Un grand merci à lui, à Ahmed et Adam (le chauffeur).
On regrette juste de ne pas avoir pu faire l’excursion safari en Tanzanie… Peut-être pour une prochaine fois.
N’hésitez pas à le contacter sur WhatsApp : +255 776 718 279, il fera de son mieux pour vous faire plaisir.
Moi et mon mari tenons à faire connaître Rajab notre super guide francophone avec lequel nous avons effectué toutes nos activitées à Zanzibar. Il est super gentil, met l’ambiance, a beaucoup d’énergie.
Ensemble, nous avons fait le snorkelling, nager avec les dauphins, l’île de prison, Nakupenda et le safari de Mikumi
Voici son contact : +255 776 718 279
N’hésitez pas à le contacter pour organiser votre voyage. Il saura s’adapter en fonction de vos envies et votre disponibilité
Nous avons passés de très bon moment en compagnie de Rajab, c’est un très bon guide qui nous a appris beaucoup de chose sur l’île.
Nager avec les dauphins, snorkeling… il nous a donné de bons conseils et est très souriant accueillant et nous a fait découvrir de beaux endroits.
Je vous recommande Rajab qui est un très bon guide.
Bonjour ,
Nous revenons de 2 semaines à Zanzibar !
Nous avons eu Rajab comme guide pendant ces vacances et tout était absolument parfait
Il a organisé à la perfection toutes les excursions et a planifié tous nos déplacements entre nos différents hôtels .
Il est très disponible
Il parle très très bien français et est vraiment super chouette !
Je le recommande les yeux fermés !
Nous revenons d’un séjour de 10 jours à Zanzibar. Suite à de nombreux conseils nous avons pris contact avec Rajab pour organiser nos sorties, car moins chères que celles proposées par notre hôtel. Et franchement nous ne sommes pas déçus de ce choix !
Rajab est un super guide, accessible, avec une bonne humeur communicative ! Hakuna Matata prend tout son sens avec lui !
Il parle très bien français et le contact avec lui sur WhatsApp a été super !
Faites une sortie snorkeling avec lui! C’est un vrai poisson dans l’eau et la sortie se passera sans accroc.
La sortie dans la forêt n’est pas son fort, mais largement rattrapé par la sortie aquatique
Allez-y sans hésiter !
Mon epoux et moi revenons d´un magnifique voyage à Zanzibar ou nous avons eu Rajab pour guide, j´avais pris son numero sur ce forum, je l´ai contacte´ par watsapp et nous avons echange´ avant notre arrive´. Il est vraiment tres disponible, ponctuel et agreable . Il vous ecoute et vous conseil. Je le recommande vraiment les yeux fermes´. Rose
Nous avons fait deux sorties avec Rajab, le snorkeling a été vraiment la meilleure sortie avec des vidéos de notre famille faites par lui, on garde ainsi en mémoire la découverte des poissons et des dauphins. Il propose plusieurs sorties ne pas hésiter à prendre contact avec lui. Il parle très bien le Français, il a un sourire communicatif. Contact +255 776 718 279 sur WhatsApp. Nous gardons un très bon souvenir de ses sorties encore merci Rajab.
Nous venons de rentrer de Zanzibar avec les plus beaux souvenirs dans la tête, et ceci grâce à Rajab . Si vous cherchez un guide à zanzibar , je vous le recommande à 1000 % . Il fait son travail dans la joie parce qu il aime ce qu il fait, il est souriant, il est à l écoute, très flexible pour d éventuels changements d activités, et il a des prix défiant toute concurrence . Et vous ferez les plus belles activités !
Je vous laisse ses coordonnés et n hésitez pas à le contacter
Rajab Zanzibar +255 776 718 279
Sommes de retour de Zanzibar et avons fait la connaissance de RAJAB un guide super sympa et très a l ecoute de nos désirs. IL nous a trouvé un guide francophone très correct aux petits soins pour nous .La visite de Stone Town était très complète journée très agréable. Je recommande RAJAB TEL.255 776 718 279 .TOUTES LES EXCURSIONS SONT A PRIX TRES COMPETITIFS vous le trouverez sur la plage
Christine et Jack
J ai réservé avec Rajab pour snorkeling avec les dauphins et aller retour aéroport hôtel.des son arrivée on comprend que Rajab est exceptionnel… quelle empathie,quelle énergie !!!et toujours sur son visage ce sourire radieux qui illumine la journée.
En plus il est très compétent dans les activités qu il propose et franchement nous avons passé un moment magique avec lui et son frère…le bbq sur la plage était super !! merci encore à lui et n hesitez pas à réservér avec lui,vous ne serez pas déçu !!!
J ai oublié le principal our notre ami Rajab,son Contact
+255776718279 n hesitez pas, vraiment il est au top
Nous venons de passer un merveilleux séjour à Zanzibar grâce à Rajab, un guide francophone exceptionnel. Il nous a tout organisé et tout était impeccable. Organisation au top, excursions privées magnifiques, ponctualité. Il nous a appris et montré plein de choses splendide. Si vous partez à Zanzibar, n’hésitez pas à le contacter. Vous ne le regretterez pas. Voici son numéro sur WhatsApp… Il vous répond rapidement et vous organise un séjour sur mesure… +255 776 718 279
Bonjour,
Nous avons passé un excellent séjour à Zanzibar grâce à Rajab. Nous avons réservé plusieurs excursions et déplacements dans l’île et tout s’est parfaitement bien passé Merci pour ta bonne humeur Rajab! Nous recommandons amplement ses services.
Leila et Florian
Nous revenons de 14 jours de vacances à Zanzibar, qui ont été parfaites grâce à Rajab. Plus qu’un guide, Rajab est maintenant un ami avec qui nous avons gardé contact.
Il propose des services très honnêtes et complets.
Il a organisé tous nos transferts, nos excursions et nos activités de la meilleure des manières.
Il s’est montré très patient, compréhensif, toujours souriant quoi qu’il arrive.
Il prend le temps de nous expliquer chaque histoire du pays (excursions, monuments, etc.).
Il a rendu toutes nos sorties amusantes et intéressantes par ses blagues et sa joie de vivre.
Il a fait ce qu’aucun guide n’aurait fait : il a sauté dans l’eau avec ma GoPro pour filmer les dauphins !
Nous avons fait les excursions suivantes :
- Nakupenda bis
- Prison Island
- Spice tour
- Nage avec les tortues
- Forêt de Jozani
- Nage avec les dauphins
- Snorkeling
Grâce à son grand cœur et à son investissement, nous avons passé nos meilleures vacances.
Merci encore, Rajab.
Voici son contact : +255 776 718 279
Si vous cherchez un guide, n’hésitez pas, confiez-lui vos vacances !