Guide francophone Susantha au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Susantha JAYASURIYA A FAIT DE NOTRE VOYAGE SUR MESURE UNE REUSSITE
… QUE DE BEAUX SOUVENIRS

Pendant plusieurs mois par mail nous avons échangé et préparé ensemble notre futur voyage au Sri Lanka (pour 2 adultes et 2 enfants).
J’ai évoqué ce que je souhaitais, ce qui serait au contraire rédhibitoire et Susantha durant toute cette période m’a parfaitement conseillé, a répondu à toutes mes attentes, a compris nos demandes et toujours avec gentillesse et réactivité s’est adapté au mieux en ajoutant régulièrement mes dernières requêtes.

Au final un circuit de 8 jours sur mesure et des hôtels correctement sélectionnés .
Lorsque tout a été validé entre nous, nous lui avons versé un accompte par virement bancaire et le solde a été réglé une fois sur place.

Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce à Susantha.
Aucune fausse note de son accueil à l’aéroport jusqu’au dernier jour de notre itinéraire.
Susantha parle extrêmement bien le français, son vocabulaire est riche et varié. Il est discret, souriant, ponctuel et attentif.
Nous avons beaucoup dialogué sur les us et coutumes de son pays : politique, religion, mode de vie, éducation, évolution, tradition etc… quoi de mieux pour en apprendre davantage sur le Sri Lanka.
En plus de notre guide nous avions également un chauffeur tout au long du circuit, tout aussi sympathique et discret.

Quel plaisir de découvrir un pays dans des conditions aussi privilégiées. On se laisse porter avec bonheur en ayant toute confiance.
L’itinéraire a été parfaitement respecté avec un accompagnement constant afin de nous apporter à chacune de nos visites détails et connaissances nouvelles.
Il sait être présent sans être intrusif et “collant”.

Le rythme était parfait, les horaires bien choisis afin de découvrir les cites et lieux de manière optimum. En fin de journée on regagnait nos hôtels vers 17h-17h30 ce qui nous permettait de nous poser voir de profiter des piscines présentes dans certains hôtels.
Nous avons apprécié tous les logements sélectionnés par Susantha nous offrant à tour de rôle des jardins luxuriants, du calme, une nuit chez l’habitant, des paysages montagneux, une tente esprit lodge etc… Vu que le taux de remplissage des hôtels était peu élevé suite à la baisse de la fréquentation touristique (conséquence des attentats d’avril) nous avons eu des chambres très bien situées, voir même bénéficié de surclassements.

Grâce à son professionnalisme, à son attention, à sa discrétion et à tous les petits + apportés notre voyage a été une réussite. Il a contribué aux excellents souvenirs que nous conservons aujourd’hui de ce beau pays.

Merci à toi Susantha

Pour le contacter : Susantha Jayasuriya (voyage SLM)
susantha1973@hotmail.com

N’hésitez pas si vous voulez des détails…je suis là pour vous répondre !!!

Sandra, Olivier et les enfants

En + au vu de la qualité des prestations son prix est très intéressant

Susantha un guide formidable qui est à l écoute qui est très disponible et fait tout pour que nous passions d excellentes vacances
Je recommande vivement !!!

Sujets suggérés

Services voyage