J’envisage de partir cet été avec Peter pour 5 jours de safari. Votre message me satisfait du coup.
Pouvez vous svp me parler de leur hébergement en tentes. Comment sont leurs tentes ? Dans quel états sont les “campings” et notament leurs toilettes et douches ?
Nous cherchons vraiment ce type de Safari et surtout pas le luxe, mais ( notament ma femme) veut au moins que ce soit un minimum propre. Conditions sommaires , pas de soucis, mais pas trop sale et “pourri” tout de même (nous avons vu des retours (pas de avec Peter) où les gens parlaient de toilettes forts dégradés).
Merci de me donner des renseignements là dessus.
Laurent.
moussaillon42
Bonjour,
alors j’eesaie tant bien que mal de me souvenir des installations car cela remonte à 2.5 ans déjà , à mon souvenir nous avons au total dormi dans 3 endrois different , mais je n’ai pas souvenirs désagréables concernant les tentes , le seul endroit assez rustique etait notre nuit au sein du parc Serengueti , ou effectivement peut etre les sanitaires n’etaient pas au mieux ni la cantine , mais nous somme au milieu du parc sans séparation avec les animaux et entendre les animaux de la tente à qq metres des fois est une experince folle ou l’on oublie tout le reste !
sinon nous avions des tentes classique à la plus élaborée avec sol en dur …
je ne sais pas egalement si vous faite le meme parcours, les lieux sont differents mais je pense que le lui signaler et il pourra arrabnger au mieux les choses
régalez vous ben, c’est une experience merveilleuse !