Guide Life recommandé à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour, je viens de faire une excursion avec le guide Life que j’ai rencontré sur la plage entre Matemwe et Nangui. Il propose un très bon rapport qualité-prix pour des excursions à la carte ou sur mesure. Nous avons fait du coup la visite du Parc Naturel des tortues, une chasse à la pêche au thon plus de 3 heures, une sortie au marché artisanal ou Life nous a bien négocié les tarifs. Il parle anglais et un peu français mais il est très arrangeant et accommandant avec des prix très attractifs vous pouvez le joindre par whatsapp au + 255 777 35 87 13…venez de la part de Delphine et Lionel

Nous avons vécu hier une superbe journée avec le guide Life . Nous sommes partis le matin sur son bateau .
il nous a emmenée sur une petite île magnifique avec des fonds blancs nous avons pu faire du Snorkling ,vu énormément de poissons de toutes les couleurs .
nous sommes restés presque 1h30 ,deux heures sur le site puis nous sommes allés voir les dauphins . nous avons eu la chance de voir plusieurs fois cinq groupes de dauphins et au loin une raie Manta Nous avons également eu la chance de voir des bancs de thon sauter autour du bateau
après cette très belle excursion nous sommes allés sur une plage magnifique blanche nous avons été accueilli par l’équipe du guide
Nous recommandons fortement cette excursion.

Une superbe expérience avec Life où nous avons pu profiter d’un repas faut par sa femme chez lui… il nous explique bien les différentes activités et traditions ici…
Je recommande

Nous séjournions avant hier dans un hôtel proche de Matemwe.
Nous avons utilisé les services de Life pour aller à la rencontre des dauphins et faire sur Snorkeling autour de l’île de Mnemba.
Superbe moment avec un guide parlant assez bien le français et faisant son possible pour nous satisfaire.
Le prix compétitif de la sortie est un plus.
Très belle expérience.

bonjour , très belle journée avec le guide Life, nous sommes allés autour de l’île de Mnemba, nous avons vu les dauphins et avons fait du snorkeling.Life prend vraiment nos souhaits en considération , la pause fruits est généreuse et délicieuse . Life est venu nous chercher à l’hôtel en bateau. Le barbecue était délicieux , langoustes, poisson, crevettes, calamar. Le tout pour un bon prix. Demain nous devons visiter le nord de l’île ensemble une sortie pêche au gros est prévue après demain. Nous recommandons Life cardes prestations sont vraiment personnalisées .
Il est joignable sur WhatsApp au : +255 777 358 713

Visite de l ile mnemba snorkeling sublime beaucoup de poisson. Banc de sable magnifique et nous avons vu les dauphins. Notre guide life trouver sur ce forum est vraiment sérieux nous avons eu la chance de partir très tôt avec Life et ainsi éviter la cohue de bateaux. LIFE parle très bien français il est prévenant très sympathique je recommande vivement les yeux fermés.
Belle excursion et le repas BBQ très copieux et savoureux

Bonjour, nous avons fait pour notre lune de miel avec ma femme une excursion avec le guide Life que j’ai rencontré sur la plage entre Matemwe et Nangui, devant le queen hotel. Il propose une très belle excursion privative pour nager avec les dauphins, faire du snorkelling autour de l’île de Mnemba. Nous avons payé 45 USD pour deux en basse saison. Je vous le recommande vivement car il s’adapte à vous ! Note capitaine était super sympa.

Super séjour à zanzibar avec notre guide Life!! J’ai pris contact avec lui en France via son what’s app suite aux bons commentaires sur le site et je n’ai pas regretté!! Il s’est occupé de tout de À à Z: transferts aéroport, journée sur l’île de mnemba ( dauphins, snorkeling et BBQ de la mer incroyable🤩), journée à stone Town et prison island avec un accompagnateur parlant français qui nous a apporté toutes ses connaissances et qui nous a été d’une grande aide notamment pour nos achats dans les rues de stone Town ! Nous avons également visité une ferme aux épices où nous avons eu droit à une découverte des épices locales pédagogique et ludique ainsi que des dégustations de fruits locaux dans une ambiance très agréable! Visite de la forêt de jozan plage de jambiani et restaurant the rock et pour finir un super safari bleu avec Issa qui parle très bien le français et a beaucoup d’humour !!
Nous avons été accompagnés tout le long du séjour par Abdul, chauffeur hors pair et prévenant!
Avec des Excursions de qualité à très bon prix, Life a rendu notre séjour encore plus incroyable!
Encore un grand merci à lui je vous le conseille fortement!
Voici son what’s app +255 777 358 713

Bonjour,
Nous avons fait la sortie nage avec les dauphins/snorkeling/bbq et avons passé un très bon moment.
Le guide était très gentil et le bbq de bonne qualité.
Je recommande

Nous étions à Zanzibar, il y a deux jours avec ma femme et mon fils et nous avons fait une excursion avec Life sur l’île MNemba. Nous avons eu la chance de voir des dauphins et de nager avec eux. Ensuite lors d une séance snorkeling nous avons vu des tas de poissons. Life et le conducteur du bateau se mettent en quatre pour nous faire découvrir ces merveilleux fonds sous marin. Un plateau de fruit très copieux nous a été servi suivi d un barbecue au bord de la plage (langouste, cigale, poissons, crevettes…), un régal.
Je vous joins sa carte avec son numéro de téléphone, vous pouvez le contacter de la part de Marco, Fabio et Agatha.
Je recommande à 100%

Sujets suggérés

Services voyage