C’etais une premiere au Senegal et en Afrique.
Apres plusieurs recherches sur ce sites,afin de me trouver un chauffeur Guide.
J’ai pris contact avec Modou.J’avais quelque appréhensions,
Durant toutes cette periode de preparation Modou a su bien repondre a mes questions,et me securiser.
J’ai passé 11 jours exceptionnels au Senegal avec Modou .Fait de rencontres chaleureuses et de moments inoubliables.
Ce voyage se voulais un moment de decouvertes,mais a la fois un moment de repit et de quiétude.
Modou a su tres bien prendre tout en main,et me faire vivre un voyage extarordinaire,de Dakar au lac Rose,de Lompoul a St-Louis.
safari a bandia,Mbour saly ,la somone,le Siné Saloum,
J,ai adoré me laisser vivre au rythme de ce pays et ces gens,
Je suis encore remplis de tout ses souvenirs.
merci a toi Modou tu es un ambassadeur extraordinaire de ton pays,de sa culture,
J,ai apprécié tout nos echanges,
Merci encore . et salutation a tout et toutes Senegalais ,(ses).que j’ai rencontrés durant mon sejour’
Bonjour,
je pars avec ma fille au Sénégal au mois de février, pourriez vous me donner les coordonnées de Modou et éventuellement le prix et le circuit que vous avez fait avec lui
merci d’avance
Brids
Bonsoir Madame,
Je ne peux pas vous donner les coordonnées du Guide Modou. Lors de mon dernier séjour en Mars 2017 avec mon groupe nous avons eu recours aux bons services de Madia Camara de MBour. C’est un professionnel du tourisme et il est incollable que ce soit sur la nature, l’histoire, la géographie de son pays.
En outre il est très serviable, digne de confiance et vous propose des programmes à la carte. Tout est possible. Voyage en famille, excursion d’un ou plusieurs jours…et nous avons beaucoup apprécié sa culture et sa gentillesse.
Je me permets donc de vous communiquer ses coordonnées :
madiaguide@hotmail.fr
téléphone : 00221 77 731 79 79
Je vous souhaite un excellent séjour dans ce beau pays.
L Masset