bonjour,
je part a Hammamet yamine a hôtel iberostar avereos fin juin avec mon mari et ma niece.
je recherche un guide ou chauffeur de taxi qui pourrais nous conduire jusque a tunis, Monastir, sousse, etc…
sans qu’on passe par les excursion de l’hotel car trop cher
donc si il a quelqu’un qui pourrais me renseigner et me donnez une adresse e mail que je peut contacter et me renseigner des tarifs
merci d’avance
bonjour
vous n avez pas besoin de guide pour vous rendre dans ces villes
a la sortie de votre hotel vous prenez un taxi (assurez vous que le compteur soit en route) si se n est pas le cas demander gentillement au chauffeur de le mettre en route
demandez a etre deposé a la station de louage d hammamet et de la vous prendrez un louage (taxi longue distance) au guichet prenez 3 tickets pour tunis ou la ville que vous désirez visiter
les louages sont peu cher en tunisie ainsi que les taxis (si le compteur est en route bien sure sinon arnaque)
bonjour memed90
MERCI POUR VOUS INFO JE NE SAVAIS PAS QU’IL AVAIT DES TAXI QUi FESAIT DES LONGUE DISTANCE
MAINTENENT JE LE SAIS JE PEUT ARRETER MES RECHERCHE DE CHAUFFEUR
de rien !! n hesitez pas a utiliser taxis louage bus et train s est tres economique et tres utilisé en tunisie
RE MEMED90
EST CE QUE VOUS SAVEZ ME DIRE LE PRIX DES LOUAGE ET TAXI
CAR LA JE SUIS EN CONTACT AVEC UN CHAUFFEUR ET IL ME DEMANDE 220 EURO POUR NOUS EMMENER VISITER TUNIS,CARTAGE,SIDI BOU SAID ET MONASTIR,SOUSSE,PORT EL KANTAOUI
perso je trouve sa cher
exemple hammamet tunis coute par personne en louage environ 10 dinars l aller soit 5 euros un aller retour 10 euros par personne
sousse/monastirse trouve a coter du port el kantaoui
carthage a coter de tunis
nabeul a coter de hammamet
re: Memed90
un grand merci pour vos info
je croie qu’on va prendre le louage sa va me revenir moins cher
et il faut qu’on arrive a sortir de nous meme
le probleme c qu’on a toujour était aider d’un guide donc un peu peur de s’aventurer tous seule
mais bon sa doit etre comme part ici ben je l’espere
Pour aller sur Tunis il faut aller à Baraket Sahel et non Hammamet. Le coût par personne est de 3,5 dinar.
Ce matin nous partons à Sousse et utilisons le louage…c’est bien et pas cher.
Pour le métro, train, TGM…ce n’est pas toujours le bon plan.
Hier nous étions à Sidi bou Saïd et avons fait le retour jusqu’au louage de Tunis en taxi car le TGM est en etat très moyen…et à 5 dinar en taxi au lieu de 1,7 en train de banlieue le choix est fait.
Attention a Tunis il y’a deux stations une au nord pour les villes du nord et une au sud…pour les villes du sud!
bonjour
je m’appelle sofien je suis à votre service pour me contacter
sur facebook nom profil bongusto soyed sofien
GSM 53161125
au revoir
Email sofien.soyed@yahoo.fr
Je recherche quelqu’un pour m’accompagner de hammamet Yasmine au site de star warr en s’arretant peut être a des endroits interessants s’il y a … Aller retour dans la journée si c’est envisageable
Je n’ai pas trop d’argent et je cherche quelqu’un taxi pour m’acompagner en partageant le taxi… avez vous quelque chose à me proposer?
Ou quelqu’un de raisonable à me proposer…
c’est pour mon fils qui est dans un hotel SOLARIA Thalasso à Hammamet Yasmine…
Merci
–