bonjour,
pour ceux qui reviennent de Sumatra : quel guide papier avez-vous utilisé ? le plus utile ? le plus à jour ?
merci
bonjour,
pour ceux qui reviennent de Sumatra : quel guide papier avez-vous utilisé ? le plus utile ? le plus à jour ?
merci
bonjour
je me suis contenté des pages ( de 497 à 591) de la partie “sumatra” du gros lonely planet " indonésie"que je possédais déjà…
pour des infos, des adresses qui ne figurent pas dans ce guide, tape dans l’espace “recherche” de ce forum “demande infos et aide itinéraire 4 semaines sumatra”…
j’y donne des infos très précises à une forumeuse (brigyves)…
quelle bonne idée d’aller à sumatra!!!
cdt
jean-louis
merci beaucoup.
Nous rentrons de trois semaines à Sumatra, nous avions pris le Lonely (en détachant et reliant les seules pages concernant Sumatra pour diminuer le poids)
C’est ce guide qui nous avait semblé le plus détaillé même s’il n’est pas complet.
Comme la plupart des guides papiers, il n’est pas toujours à jour en ce qui concerne les tarifs, et parfois les lieux (par ex resto inscrit mais fermé depuis deux ans !).
En amont nous avions également été lire sur les forums pour les guesthouses : et finalement avons eu 2 guesthouse excellentes non mentionnées dans le guide.
Pour les visites, lieux à voir les guesthouses ont tj été de bons conseils.
Et puis parfois, c’est tellement bien de tester un resto ou autre sans aucune indication, sans a priori …