Guide pour forêt amazonienne

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un guide privé qui pourrait nous récupérer à l’aéroport de Manaus, et nous faire un circuit de 9 jours dans la forêt amazonienne/le pantanal en novembre.

Est-ce que vous connaitriez quelqu’un?

Merci d’avance

Lisa

Bonjour,

Pour le Pantanal, je suis passé par Jabiru tours (tres bien !)
Voyez avec lui pour l’Amazonie. je vous fais un message en privé.

Merci pour votre réponse.Je suis en contact avec eux et ils proposent un cricuit intéressant.Néanmoins, j’aurais voulu comparer avec un guide au départ de Manaus :slight_smile:

Manaus et Pantanal sont deux destinations bien différentes… perso, j’opterais pour deux prestataires différents, a moins que Yohan puisse faire les deux, vous pouvez lui faire confiance, il est tres pro !

Absolument, ce sont deux destinations différentes et n’étant jamais partie au Brésil, je voudrais faire un choix entre les deux. Malheureusement, Yoann ne propose pas de départ de Manaus.

Pour Manaus, 3 jours c’est parfait!

9 jours pour faire les deux, c’est jouable, et suivant ce que vous voulez voir… ca peut etre un peu court !

Entre les deux compter une journée dans les vols internes.

quand vous dites 9 jours, c’est sur place, ou vols Paris inclus ?

Bonjour nous finissons le 19 nov 2021 notre croisière à Rio de Janeiro . si nous prenons un vol intérieur nous aimerions trouver un guide véhiculé à la journée
pourriez vous indiquer le prix
cordialement martine

Sujets suggérés

Services voyage