Voyage Nord du Bresil

Forum Brésil

Bonjour

Je chercher à savoir si il est facile de trouver des transferts entre CUMBUCO…FLECHEIRAS PUIS JERICACOARA …
Dois je l.organiser avant de partir ?
Avez vous des agences a me conseiller .
Et pour le retour JERICACOARA et Fortaleza la ligne de bus semble pas mal ?
Merci beaucoup pour vos retours

Pour le retour la ligne de bus Jericoacoara vers Fortaleza est la meilleure option c’est très peu cher ça prend environ 5h mais vous êtes dans un bus confortable avec des sièges inclinable à 45 degrés il y a un stop durant le trajet pour se restaurer environ 20 minutes une demi-heure dans un restaurant. Nous prenons toujours ce bus entre Fortaleza et Jericoacoara ou l’inverse c’est à mon avis la meilleure solution.

Aucun problème effectivement pour la liaison Fortaleza - Jericoacoara. Plusieurs bus par jour, confortables et climatisés. En haute saison prenez la précaution de réserver 1 ou 2 jours à l’avance.

La liaison Fortaleza - Cumbuco est également assurée par des bus qui partent de l’avenida Beira Mar (ligne 366). Cumbuco est à moins de 40 km de Fortaleza, possibilité de faire l’aller retour dans la journée sans problème.

Concernant Fleicheiras c’est un peu plus compliqué. Il faut prendre un bus à la gare routière pour Trairi. De là des transports assurent la liaison jusqu’à Fleicheiras ou Mundau. Des minibus assurent aussi des transports directs depuis Fortaleza.

Pour poursuivre de Fleicheiras à Jericoacoara vous pouvez repartir de Trairi jusqu’à Jijoca. De là aucune difficulté pour trouver des transports qui vous conduisent à Jericoacoara.

Sujets suggérés

Services voyage