Guide region de Bahia excellent

Forum Brésil

Revenant d’un voyage à bahia,je vous informe d’un guide parlant français anglais allemand et portugais est excellent;

ic’est monsieur guilberg tilman

Il travaille sur le secteur de bahia pour différentes découvertes de cette région.
Grace à ses service j’ai pu visiter bahia et la région cocheira de façon très intéressante(histoireeconomie,architecture,politique…), et d’un français excellent

.ses coordonnées sont;tilbahia@gmail.com
.
Je souhaitais vous informer de ce guide si vous désirer faire des visites dans cette belle région de bahia.

prenez des guides officiels de la Bahia atravers le secreteriat de tourisme en arrivant a l’aeroport ou dans les bureaux de tourisme,evitez les touristes qui s’installent et se decretent guide du jour au lendemain et en plus recoivent la retraite ou le chomage de leur pays respectifs,
il y a 14 jeunes guide Bahianais qui parlent bien Français,ont un diplome reconnu,et ont besoin de vous pour vivre,s’il vous plait,faites travailler les locaux

Je tenais à préciser que le guide excellent GUELBERG TILMAN est un guide local parlant de façon parfaite le portugais,le français l’allemand et l’anglais avec une grande connaissance ecolo- culturo-historico-sociale de la région de Bahia travaillant en indépendant et pour Beoglobe et est joignable
par ;tilbahia@gmail.com
ou ; Beoglobe . Bien à vous.thierry

bonjour,

je viens de voir votre message à propos de ce guide à Salvador. Quels sont ses tarifs sans indiscrétions ? je prépare mon voyage et je me fais un budget prévisionnel ! Je peux lui envoyer un mail en français ou dois-je le faire traduire en portugais ?

merci beaucoup pour votre aide

Ce guide est joignable par mail ;voir l’adresse dans mon message précédent.
Pour ce qui est de la langue il parle parfaitement Français,Anglais,Allemand,Portugais.
Pour les prix voir avec lui selon vos souhaits visites ,randonnées…
Bravo de choisir le Brésil
et surtout voyez mes photos sur tripvasor concernant le projet Tamar hors circuit touristique fait à 05h sur la plage. cordialement

Svp puis avoir des informations et le tarif merci

Sujets suggérés

Services voyage