Guide Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour à tou(tes),
je suis allée au Sénégal, une merveille.
il y a beaucoup de choses à visiter. J’ai eu de la chance de faire la connaissance d’Aida Dadis, elle m’a fait découvrir le Sénégal mais aussi ses soirées à la plage avec ses ami(es). Ses prix sont démocratique, elle a tout sur une fiche, ce qui montre que ce n’est pas à la tête du client…
elle a un Facebook sur le nom de ( Aida Dadis ) sinon par mail: Aida-dadis @ohtmail.fr. Ne faite pas 6 h de vols juste pour rester à l’hôtel.
Prenez contacte avec elle cela n’engage à rien. Pour le téléphone, demandez lui, elle est sur WhatsApp . Bonne vacances.

Bonjour

je viens fraichement du sénégal

je vous averti de faire attention aux guides faux et ambulants qui proposent des services sur le net

c’est nul et pas sur du tout

Bonjour,
bien desolee pour vous… C’est pour ça qu’il faut se renseigner avant d’aller sur place. Ma guide est sur la plage de Saly, il suffit de prendre contact avec elle voir ( Facebook ).
pour ma part, j’avais pris contact avec plusieurs guident. En effet, j’ai eu un mal honnête et un autre pas sérieux, finalement, j’ai choisi un guide correcte et sur place vu la fête des moutons, j’ai visité le Sénégal avec Aida. J’ai passé des superbe vacances…

Bonsoir
si vous avez vécu une mauvaise expérience avec un guide dont le nom est cité sur les forums pouvez vous dire son prénom et ses coordonnées pour que les futurs voyageurs puisse l’éviter.
Merci.

c’est rare de voir une femme guide, bonne chance à elle. On fait souvent plus confiance aux femmes qui sont généralement très sérieuses.

Nous, on connait aussi une belle personne, il s’agit de Alex Thierno Ndongo,(en cherchant sur internet, vous trouverez ses coordonnées) et avec qui depuis 12 ans nous parcourons toutes les régions du Sénégal, en lui faisant confiance aussi bien pour les exursions à faire que pour les hébergements, il s’occupe de tout et tout se passe nickel (comme on dit là-bas)
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon séjour, en sa compagnie

Bonjour,
Oui c’est vrai sauf qu’elle travaille aussi avec son ami base " pas sûre que ça s’écrit comme ça ". Pour moi ce fut souvent avec Aida et elle marchandait toujours pour moi, même pour l’échange en banque, elle le faisait pour moi pour que je ne perds pas un centime. Elle est très sérieuse et honnête, c’est pour ça que je le fais savoir, après, chacun fait comme il veut…
Le Sénégal en vaut la peine…

Bonjour,
Je ne connais pas Aida Dadis mais par contre je viens d’effectuer un circuit de 18 jours avec Alex Ndongo cité plus haut, presque toujours par la même personne d’ailleurs. Pour un trajet à la journée vous n’aurez aucun mal à trouver un chauffeur (Aida ou autre) mais pour un circuit de quelques jours ou semaines, je vous conseille juste d’éviter Alex Ndongo, ma récente expérience m’a plus que déçue, sur de nombreux points et je suis loin de partager les éloges le concernant, lus plus haut.

Sujets suggérés

Services voyage