Bonjour,
Qui a déjà fait des excursions avec SHEHA KASSIM. Je sais qu’apparemment il est très bien.
Comment faire pour le contacter, j’ai en ma possession une adresse mail, mais apparemment elle n’est pas bonne.
Merci d’avance
Bonjour,
Qui a déjà fait des excursions avec SHEHA KASSIM. Je sais qu’apparemment il est très bien.
Comment faire pour le contacter, j’ai en ma possession une adresse mail, mais apparemment elle n’est pas bonne.
Merci d’avance
Bonjour,
je suis rentrée hier de Zanzibar après une semaine de vacances sur l’ile.
Nous avions réservé nos excursions ( foret de Josani, Spice tour et Stone Town) avec Omar, et il s’est fait remplacé par Sheha pour le Spice tour.
Les deux guides sont très bien, très intéressants et sympa.
Je n’ai que les coordonnées d’Omar:
Bonjour,
nous souhaitons aussi partir à Zanzibar avec mon mari mais le but n’est pas de rester à l’hôtel nous aimerions vraiment pouvoir faire le tour de l’île…comment ça c’est passé avec omar il venait vous cherchez à votre hôtel et vous enmenait faire des excurcions car nous nous voudrions le prendre pour au moins 5 jours et qu’il nous enmene visiter le pays…parle t’il vraiment bien français?merci pour ta réponse
Bonjour,
nous étions un groupe de 7 personnes et avons changé 3 fois d’hotel (Jambiani, Stone Town et Matemwe). Nous avions réservé nos excursions avec Régional Tours ( www.regionaltoursco.tz ) qui nous avait été conseillé pas notre hôtel car nous voulions absolument un guide francophone. Omar travaille pour Regional Tour, et a donc été notre guide. Il parle très bien français, ses commentaires étaient intéressants, il a beaucoup d’humour et de patience. Il venait nous chercher à notre hôtel et nous y reconduisait à la fin des excursions. Il est possible de traiter directement avec lui car nous avons pris ses coordonnées: ommykiss001@yahoo.fr
Bonjour
je vais passer 1 semaine en septembre à Zanzibar à Nungwi à l’hôtel Diamond la gemma dell est et recherche un guide français pas trop cher.
Je remercie tous pour vos réponse
Christiane
Bonjour
je n’arrive pas à joindre Omar par ce mail.
Cordialement
Christiane
Bonjour,Nous partons une petite semaine à Zanzibar et nous aurions bien aimé pouvoir nous laisser guider par Omar qui a l’air bien.
Comment le contacter ?
Pourriez-vous me donner ses coordonnées.
Merci ++++