Guide Tamas à Budapest

Forum Budapest

Merci au forum des routards, merci aux personnes qui ont donné leur avis et qui nous ont permis de faire le bon choix d’un guide pour notre séjour à Budapest.

Budapest est une très belle ville, très riche en histoire et sans Tamas, nous n’aurions pas pu découvrir cette magnifique capitale de la Hongrie.

Tamas parle très bien le français, il est sympathique, très disponible et ponctuel.

Pendant 4 jours, il a adapté ses horaires à nos souhaits, ses tarifs étaient raisonnables, cela nous a permis de solliciter son aide au maximum.

Clairette

Pourquoi prendre un guide pour Budapest?
C’est une ville qui se visite aussi facilement que bien d’autres,avec un guide manuel et une carte.Budapest n’est pas différente d’une autre ville d’europe comme Florence ou Paris.
Parce que c’est un pays de l’est, on vous fait croire qu’il faut un guide?
n’entrez pas dans la combine de deux guides qui squattent le site routard sur Budapest.

Bonsoir,

• parce que je ne suis pas à la retraite et que je n’ai que 4 jours
  • parce que je ne veux pas tourner en rond et perdre une journée
  • parce que je ne connais absolument pas l’Europe de l’Est
  • parce que je ne parle pas anglais
  • parce que sur les bouquins l’écriture est toute petite et que cela est barbant
  • parce je suis gourmande et que j’aime la cuisine locale et avoir la traduction
  • parce que j’aime la compagnie et ne rien rater

Et surtout avoir un guide quand on a un mari malade, en cas d’urgence cela est pratique ou alors il faut arrêter de vivre et rester dans sa maison.

Voilà, voilà

Bonne soirée

voulez vous me donner un indicatif de ses tarifs …merci

Bonjour,Je n’ai plus trop le tarif de Tamas en tête mais je peux vous dire que j’ai demandé à 3 guides différents un devis et que celui de Tamas était beaucoup plus abordable avec un prix dégressif en fonction du temps passé. Vous pouvez le contacter par mail, il répond très vite. Tamas a répondu à toutes nos questions pendant 2 mois avant notre séjour.
Bonne journée et bon préparatifs, Budapest est une très belle ville.
Clairette

Sujets suggérés

Services voyage