Guide Taxi pour découvrir la Sardaigne

Forum Sardaigne

Bsr, je vais en Sardaigne le 7 juillet 2017 pr 15 jours. Je serai à l’hotel Marmara Sporting dans la baie de Budoni. Les excursions étant trop élevées par l’hotel, Pouvez-vous m’aider pour trouver un taxi guide pour découvri l’île… Et quels sont les tarifs? je voudrais bien louer une voiture mais étant toute seule avec ma fille, cela me parait difficile de m’aventurer ne sachant pas parler italien…
Si vous allez au même hotel que moi, et que vs envisagez de louer 1 voiture, je serai heureuse de prendre contact avec vous…
Merci de votre réponse.
Nad.

Bonjour,

un taxi guide privé sera encore plus cher que les excursions collectives proposées par l’hôtel.
Budoni se trouve sur la côte Nord-Orientale de la Sardaigne et pour arriver dans l’extrème Sud (Cagliari - Villasimius - Pula - Chia) vous avez 2h30 / 3h de route aller et 2h30 / 3h au retour.

Je vous conseille de visiter les beaux coins et le criques dans le Nord-Est cette fois et éventuellement retourner en Sardaigne pour visiter le Sud et le Ouest :slight_smile:

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

Merci de votre réponse. Les voitures à louer sont de quel tarif en général ? Si je prends la voiture par l’hotel, cela revient plus cher non ?
Je voudrais visiter les criques de Goloritze, Luna et Mariolu et la grotte Marina Blue. C’est loin de Budoni ? Je serai à 1 km de Porto Ottiolu.

Sujets suggérés

Services voyage