Guides et chauffeurs à Bali : Titak et Mario

Forum Bali

Bonjour,

Besoin de guides et chauffeurs vous pouvez contacter Titaak et Mario, ils sont super,ils parlent bien le français,disponible,patient toujours prêt à vous arrangez ,vous pouvez avoir confiance ils sont super!!!

Le tarif est à la journée, et vous visitez ce que vous voulez sur l’île.

Vous pouvez les contacter au:

TITAK: + 6281805628326

MARIO: +628123955152

Si vous désirez + d’infos ne pas hésiter ; et bonnes vacances à tous ceux qui iront découvrir cette magnifique île

Cordialement

Bonjour

ont ils un mel et quel est leur tarif

Merci pour votre réponse

Adresse mail de Titak: Komang_titaku@yahhoo.com

Adresse mail de mario: mariourip@yahoo.com

Bien cordialement

nous sommes rentré de bali où nous avions engagé titak comme guide pour cinq jours, c’était super, il est très gentil et parle correctement le français.

alain

Bonjour,
est ce que Titak et Mario sont basés à Ubud? Merci de votre réponse.

Bonjour,

Je pense que Titak est à Ubud et Mario est assez proche d’ubud;

Ne pas hésiter pour + d’infos,lui dire que vous vvenez de la part de nathalie;

Cordialement

bonjour, je suis encore a bali et j’ai fait appel a titak pour 4 jours de visite a travers bali! je le recommande: il est tres serieux et parle tres bien francais.

On a passé 4 jours tres riches sur tous les plans!

Il propose une prestation de haute qualité et 100% sur mesure; Le top quoi!

pour les visites, il s’adapte a vos gouts, vos envies. il m’impose pas de parcours! c’est a la carte!!

De plus il est d’une gentillesse infini. Ses explications et information d’une grande clarté. Il nous a permis de voir bali avec l’oeil balinais ce qui nous a permis de vivre notre periple intensément. Il y a une difference entre comprendre un lieu et simplement voir une succession decousue de temples, rizieres, panorama… C’etait une experience tres vivante.

Merci encore a Titak!! Sans lui Bali n’aurait pas eu la meme saveur!

bjr

pourriez vous me donner un ordre de prix a la journée pourle gide Titak et coment ça se passe ?

Merci beaucoup

Marine

Ca nous a couter 50 euros par jours. il venait nous chercher les matins a l’hotel ou nous logions.

le prix comprenait la voiture, l’essence et le parking. Il fallait qu’on paie les entrée sur les sites et nos repas.

On avait reservé 2 mois a l’avance

bonjour
nous sommes allés 3 fois à bali et y retournons en mars prochain
l’année derniere nous avons fait la connaissance d’un guide nommé “gede” habitant de sidemen parlant trés bien français et disponible selon le circuit que vous vous organisez
son mail: igedea2001@yahoo.fr
au plaisir

Titak a un nouveau mail si vous souhaitez le joindre: titakabali@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage