Hammamet : monnaie et excursions

Forum Tunisie

Bonjour,
Je vais 1 semaine à l’hôtel El Mouradi Hammamet en juin, et j’aurais aimé savoir si quelqu’un connais cet hôtel, s’il y a un guichet automatique sur place (ou si on peut faire un retrait via une carte de guichet à la réception de l’hôtel) ou si je dois absolument me traîner de l’argent liquide sur moi pour en faire l’échange.

Si l’échange ne se fait en effet qu’en liquide, puis-je me servire de mon argent canadien???
Puis-je laisser des pourboires en dollard Can, US ou en Euro si jamais je n’ai pas encore eu le temps de faire l’échange de monnais locale???
Pour les excursions, y en a t’il chaque jours comme pour Sidi bou Said ou carthage par exemple???

Esce facile de se retrouver à pied dans Hammamet, et les taxis sont-il fiables à l’intérieur de cette ville si jamais je veux aller au centre-ville?

Merci à l’avance, tout renseignements me sera excessivement très utile étant donnée que je part seule, je voudrais juste être prévoyante sur tout.

Heureux de vous resevoir en tant que citoyen tunisien vous pouvez changer votre argent en tunisie avec l 'autorisation de la banque centrale canadienne en tant qu’allocation touristique en outre à l’interieur de l’hotel il y’un box de change de devise hammamet c’est calme ainsi que le centre de tunis c’est un plaisir pour moi d’etre à votre service et de vous montrer le pays etant originaire de hammamet nabeul ancien etudiant d’aix en provence france et directeur d’audit interne dans une institution publique ravi de vous connaitre et vous offrir une agreable hospitalité et vous guider dans la belle tunisie voila mon mail sahliali.as63@voila.com. à tout moment pour vous donnez plus d’nformations.

Sujets suggérés

Services voyage