Handicap moteur à Sofia

Forum Bulgarie

Voilà, j’organise un voyage a Sofia pour mes parents, mais mon père est en fauteuil roulant. La question que je me pose c’est qu’elle sont les monuments qui sont accessible pour une personne en fauteuil roulant?
merci pour vos réponses.

Bonjour !
Si le problème vient des escaliers, il y a malheureusement beaucoup de Musés et églises qui serons difficiles à visiter. Mais je pense qu’il y a le musée archéologique qui d’après mes souvenirs n’a pas d’escaliers. De l’extérieur vous pourrez voir l’église d’Alexander Nevski, sa vaut le coup ! ( il y a même une belle place à 5min à pied où il y a des stand “souvenirs” ).
Sinon je ne sais trop quoi vous conseiller…mais rien qu’en vous promenant dans la ville vous pourrez découvrir des petites églises, places, et parc sympathiques !

Bonjour,
Je vous recommande de contacter de ma part, en anglais, Kapka Panayotova kapkapan(arobase)gmail.com
Cordialement
Jean-Luc Simon
Chair of the Disabled Peoples’ International European Region http://dpi-europe.org

merci pour cette info

merci pour les information qui me seront tres utile.

Bonjour,

Nous préparons un voyage à Sofia en Bulgarie et nous avons vue votre discution sur Sofia.
Peut etre avez quelques conseils a nous donner sur la ville!?

Votre voyage c est bien passé?

Sujets suggérés

Services voyage