Je veux signaler le très mauvais fonctionnement de l’aéroport de Lisbonne en ce qui concerne les personnes handicapées (aéroport tenu par Vinci!).
Ma femme a besoin d’être récupérée en chaise roulante à la sortie de l’avion et transférée de même à l’avion suivant, avec un véhicule élévateur. Comme nous avions plus de 4 h à attenddre, l’agent nous a déposés dans la zone de shopping en nous donnant une heure de rendez-vous pour nous conduire à notre correspondance. A l’heure dite, personne. Nous avons fini par trouver un employé inoccupé qui n’a pas été fichu de trouver un véhicule pour rejoindre l’avion sur le tarmac; nous avons failli rater l’avion, finalement ma femme a du monter dans la cohue du bus et grimper l’escalier d’accès à bord sans aide.
Bonjour,
Effectivement le service n’est pas très correct, dans l’ensemble généralement cela se passe bien mais oui, là…
En ce qui concerne le transport de l’aéroport à Lisbonne, pour un transport en toute sécurité, personnalisé et fiable, je vous conseille celui que propose le site bonjourlisbonne . fr qui viens vous chercher directement dans le terminal et qui vous amène à votre logement.
Bon courage !
J’ai rencontré un gros problème hier à l’aeroport de Lisbonne où j’avais demandé une assistance spéciale (plus de 48 heures à l’avance) pour mon mari invalide (multi handicap dont problème surdité et d’équilibre).
L’assistance spéciale a déposé mon mari en fauteuil roulant à la porte d’embarquement mais il n’est jamais revenu.
Pire, il ne nous avait pas oritenté vers la bonne porte d’embarquement et c’est moi qui m’en suis rendu compte en écoutant une annonce car mon mari était incapable de l’entendre.
Je me suis dirigée vers une employée de la compagnie easyjet et elle m’a dit d’attendre l’aide de l’assistance spéciale.
Celle-ci n’est jamais arrivée et c’est moi qui ait transporté mon mari en fauteuil roulant jusqu’à l’avion. C’était irréaliste et complètment indécent de devoir moi même pousser le fauteuil et je ne savais même pas si je me dirigeais vers la bonne direction !
Bref, étant prioritaire, nous sommes passés en dernière position et heureseusment que j’accompagnais mon mari.
Je voudrais déposer une réclamation auprès de l’aéroport de Lisbonne mais je ne trouve pas le mail sur leur site uniquement en anglais ou portuguais.