Bonjour,
Nous nous rendons à l’Hasdrubal de Midoun (ce n’est pas l’Hasdrubal Prestige).
Est-ce que vous avez des avis sur cet hôtel ? Etant en demi-pension, avez-vous des bonnes adresse pour se restaurer à proximité? Des bonnes adresses à proximités pour les sports nautiques,ballades en bâteau,snurkling.
Plus généralement, pouvez-vous dire le prix moyen d’un pourboire ? d’un coca? un repas normal? Histoire d’avoir une idée du cout moyen.
Merci d’avance pour vos réposes futures
Anonyme2
Up, personne?
Anonyme3
Bonjour,
EXCELLENT CHOIX !
J’y suis allée en mai dernier, j’ai adoré. D’ailleurs j’y retourne en octobre ! D’ailleurs c’est surtout un hôtel d’habitués, certaines personnes y vont jusque 4 fois par an. Par contre c’est très calme, déconseillé aux personnes en quêtes d’animations. De plus, réservé à une clientèle à partir de 40 ans.
Si vous regardez les avis dans TRI…OR, tout est dit sur cet hôtel, il est d’ailleurs classé N°1 sur DJERBA.
Du personnel, des chambres, de l’environnement, tout n’est que classe, luxe et volupté. Une mention spéciale à JILIANI.
Concernant les tarifs des boissons, 5DT la bouteille d’eau, le coca. En face au magasin, vous payez 1 DT ces mêmes choses.
Vous pouvez vous restaurer le midi au BARBECUE, pizza, pâte, poissons, etc en moyenne 10 € pour un plat seul.
Autrement, vous pouvez vous rendre à MIDOUN en taxi, environ 6 € l’aller-retour pour aurez le choix des restaurants.
Pour les pourboires, libre a vous de donner ce que vous voulez, selon ce que vous estimez.