Hébergement à Sydney Australie

Forum Australie

Bonjour,À la mi-janvier 2013, je vais visiter la Nouvelle-Zélande pour un mois. Je fais un escale à Sydney (Australie) pour trois jours. Avez-vous des hötels coups de coeur à me suggérer? Mon mari et moi nous nous déplacerons en transport en commun. Nous souhaitons nous héberger au centre-ville et visiter la ville et ses environs, avant de nous rendre en Nouvelle-Zélande. Nous cherchons un endroit propre, chambre avec salle de bain, si possible à moins de $200 / soir, à proximité des lieux touristiques.
Merci

Hi

Pour commencer je viens de rentrer d’un trip de deux semaines en NZ (l ile du Sud) et c’est juste génial je pense que tu vas t’éclater.

Sinon concernant Sydney, ce que je peux te conseiller c’est d’éviter le CBD pour ton logement, c’est le centre mais c’est un quartier d’affaire et c’est pas du tout représentatif de Sydney.

Ce que je te conseille si tu n’es là que pour 3 jours c’est d’aller dans une auberge de jeunesse. Les gens y sont sympas et elles sont relativement propres et je crois que dans certaines tu peux trouver des chambres deux personnes avec salle de bain et c’est largement moins que 200 dol per day.

Je te conseille les quartiers est : Surry Hill, King cross (j’habite à un tout petit peu plus loin que King Cross et je mets 20 min à pied pour aller à mon taffe qui est dans le CBD) et si tu aimes la plages Bondi (en été c’est hyper blindé) éventuellement mais c’est assez loin du centre tu dois prendre le bus ou le train.

Voila j espere avoir pu t aider

Nous avons également passé 3 jours à Sydney l’année dernière en janvier avant notre escapade en NZ d’un mois - avec en supp une virée aux Fiji depuis Auckland pour trouver un peu de chaleur.Nous avons choisi de passer 3 jours à Sydney et au retour 3 jours à Melbourne ville trés branchée. A Sydney nous avions logé au RUSSEL Hotel dans le quartier the Rocks - cela doit être therussel.com.au. C’était assez cher mais à 3 minutes de l’opéra et du centre où l’architecture entre moderne et ancien est vraiment captivante et les ferrys qui partent aussi de la. Une autre adresse que nous avions visitée, tout à côté et trés bien et bien moins cher: hostel Sydney harbour yha - ils ont des chambres doubles avec salle de bains. Trés bien situé.

Sujets suggérés

Services voyage