Hébergement aux Açores sur l'île Santa Maria

Forum Açores

Bonjour,
Nous sommes 2. Nous partons pour l’ile de Santa Maria dans 3 semaines et n’avons pas encore réservé d’hébergement. Pensez vous que nous pouvons en trouver sur place sans réserver, en consultant l’office de tourisme par exemple ? ou (encore mieux) certains auraient ils un contact à nous donner ? Je suis allée sur les sites classiques de location mais les tarifs de service sont de plus en plus élevés…
Merci de vos réponses
Michelle

Bonjour,

Plutôt que de chercher sur les sites de location, je vous conseillerais de vous adresser directement aux hôtels, via leur site Internet.

Bonjour Michelle,

Je suis allée passer quelques jours sur Santa Maria cet été. Sachez que l’ile est encore peu developpée au tourisme et il n’y a pas énormement d’hotels. Mais il y a quelques airbnb sur l’île.
Essayez de réserver avant de partir quite à trouver un meilleur logement sur place.
J’ai écris un article sur mon blog qui répertorie les logements que l’on peut trouver sur l’île de Santa Maria ainsi qu’un article pour savoir ce qu’il y a à faire. N’hésitez pas à les consulter si cela vous intéresse :slight_smile:
Margaux

Sujets suggérés

Services voyage