Hébergement aux Saintes

Forum Guadeloupe

Nous partons à la Guadeloupe le 12 mars. Nous avons l’intention de visiter Les Saintes. Pourriez-vous me renseigner sur un hébergement pour 1 nuit ? Merci par avance.

Bonjour,
Moi aussi, je pars bientôt et j’irais paser 2 jours aux Saintes, j’ai réservé 1 nuit à l’hôtel le Lö bleu car ils ne sont pas très loin de l’embarcadère ce qui nous permettra d’aller y déposer nos valises avant d’aller faire un tour à Terre de bas.
Anne

Merci beaucoup pour cette info. Nous nous croiserons peut-etre à Saintes. Bon séjour à vous.

Bonsoir,nous aussi nous souhaiterions passer une nuit aux Saintes.
Avez-vous été contents de l’hôtel Lö bleu ?
Nous partons en mars .
Peut-être que d’autres personnes ont des infos sur les hébergements sur l’île?Je suis preneuse.

Bonjour,
Nous avonc donc passé 1 nuit à l’hôtel Lo bleu et nous en sommes très contents. Nous avons pu déposé nos bagages à l’arrivée. Le soir, baignade sur la plage devant l’hôtel où il y a des transats et l’hôtel prête des servietttes. Vous pouvez même vous faire servir 1 petit cocktail sur le transat et petit déjeuner avec vue sur la mer. La chambre n’ayant pas vue sur la mer (moins chère), on la voyait quand même sur le côté. Je vous recommande cet hôtel. J’ai fait un compte rendu de mon voyage, 15 j au mois d’avril de cette année.
Bonne préparation.
Anne

Vous trouverez mon compte rendu succinct en bas de page du Forum Guadeloupe.
Bonne lecture.

Merci,c’est vraiment tentant mais j’ai regardé les prix;un peu chers pour nous en haute saison.

Sujets suggérés

Services voyage