Hébergement avec transfert aéroport Ponta Delgada

Forum Açores

Bonjour

Je recherche un hébergement qui peut assurer le transfert aéroport sur Ponta Delgada.

En effet, j’arrive de Horta à 18h50 pour repartir le lendemain sur Paris à 8h10.
Je souhaite donc trouver un hotel ou tout autre type d’hébergement nous prenant en charge entre l’aéroport et le lieu de l’hébergement.

Jusqu’à maintenant, je n’ai trouvé que 3 hotels sur booking, mais aucun 'eux ne proposent une chambre familiale. Comme nous sommes 2 adultes + 2 enfants, nous serions obligés de prendre 2 chambres doubles, ce qui alourdit considérablement le prix de la nuit.

Si vous connaissez un endroit qui peut répondre à mes besoins, n’hésitez pas à me le partager.

A bientôt.

bonjour,

l’été dernier pour la même raison du transfert nous avions logé a l’hotel di colegio sur ponta delgada. sur booking ils n’affichent pas qu’ils ont des chambres pour 4 mais en fait c’est le cas, avec une vraie chambre familiale un grand lit et deux petits lits.

par contre, c’est cher (150 euros) mais très très bon resto. si cela vous interesse il faut les contacter directement sur leur site.

bon voyage
kkouette

Merci Kkouette,

150€, cela reste correct : si on prend un hôtel + taxi * 2, cela reviendra forcément plus cher.

Je regarde cela, et un TRES grand merci à ta contribution sur le forum des Açores.
Qu’il est important de pouvoir compter sur des personnes qui se sont déjà rendus sur place. Encore merci.

De rien papatte, mais avant tout j’ai bénéficié des premiers contributeurs sur cette destination et j’ai pu grâce à eux organiser mon voyage !

j’espère que cette destination vous plaira autant qu’à nous…

sinon rester sur sao miguel pendant 11 jours pas d’inquiétude, c’est vrai qu’il y a plein de choses à faire, et vous ne risquez pas de vous ennuyer . mais je ne regrette pas d’avoir visité faial et pico, très différentes et qui m’ont beaucoup plus.

L’avantage de rester sur sao miguel c’est de ne pas passer son temps dans les transports (bateau /avion) et de visiter à fond ce qu’on a pas eu le temps en 5 jours.

j’ai regretté par exemple de ne pas aller faire un tour sur la petite ile en face de vila franca (où nous logions pourtant ) ça avait l’air paradisiaque.

il faut faire des choix sauf à être millionnaire, mais je vous en dirai plus demain après le tirage de l’euromillions !!

kkouette1972

eh ben voilà, je me suis plantée…désolée papatte, c’est sur l’autre message (corrine) que la personne reste que sur sao miguel…

voilà ce que c’est que de répondre au travail (ouh la vilaine) au lieu de bosser…

désolée !!

Bonjour,

L’hôtel VIP Execitive a des chambres familiales… à un prix raisonnable et est très bien. Bon resto aussi pour le soir.
Pour le transfert, c’est vrai que ce n’est pas un service très proposé aux Açores, mais le taxi n’est pas cher… du VIP a l’aéroport pas plus de 15€.

Cordialement!

bonjour

je suis également très intéressé par ce genre d’information.
je remercie toutes les personnes ayant répondu car il est vrai qu’il est difficile de trouver des logements pour adultes.

Paul et oscar

Bonjour,

Alors, finalement, j’ai réservé un hôtel sans navette vers l’aéroport, mais à un prix défiant toute concurrence : 54€ la chambre pour 4 personnes, sans petit déjeuner, mais avec un coin repas. Comme notre vol part à 8h05, je suppose que nous n’aurions sans doute pas pu prendre le petit déjeuner à l’hôtel s’il avait été proposé.

Il s’agit de Vintage Place - Azorean Guest House. Je l’ai réservé sur booking.

Il est situé à 2,3 km de l’aéroport ; cela ne devrait donc pas nous coûter trop cher en taxi.

Voilà, je donne l’info car cela peut intéresser.

Une pensée spéciale pour les radins, les fauchés, les spartiates et tous les vrais voyageurs :

en novembre 2016, j’ai reservé un lit+ptitdéj à l’ AJ sur hostelworld (15 euros).
En arrivant à l’aeroport vers 23 h j ai pris un ticket aller-retour de la navette qui fonctionne dès que et tant qu i y a des avions (5euros).
Prévoir boules quies car il y a des arrivées à toute heure de la nuit dans le dortoir.
A 6 h du mat’ la douche était bien chaude et mon petit déj solo m’attendait.
A 7 h la navette revenait me chercher. Commode et d’un prix imbattable, non ? …

Bonjour Baobaba
Tes infos m’interessent beaucoup nous sommes une famille de ’ et notre avion arrive vers 00h00 à l’aéroport je pensais donc trouver une chambre près de l’aéroport avant de rejoindre une autre destination le lendemain. aurais tu plus d’infos sur la navette dont tu parles? son nom et que dessert-elle?
Merci beaucoup d’avance

Re bonjour Baobaba
encore une question, sur Hostworld il es dit que l’AJ avait des horaires de réception limités…comment as tu fait en arrivant à 23h?
Merci encore

Le bureau de la navette à l interieur du hall d’arrivée est ouvert jusqu’au dernier avion de la nuit. La navette roule jusqu’au dernier avion aussi. Elle va aux hotels en passant par l’AJ.
C est très bien pour les vrais routards fauchés et spartiates (et sourds ou bien équipés de boules QUiès!) Les touristes, eux, risquent de trouver l’établissement moyen — et l’accueil efficace mais austère ! Bon voyage

D’accord avec baobaba.
L’AB n’est pas l’endroit idéal pour une famille. Il y a des pensão ou residencial à des prix raisonnables en ville. Même certains hôtels comme le Canadiano ou Le Ponta Delgada ou VIP Exécutive ont des chambres familiales. La navette coûte 5 euros par personne, donc le taxi revient moins cher pour une famille car le taxi avec bagages c’est entre 10 -15 euros. Et plus confortable à cette heure-là.

Bonne préparation!

Sujets suggérés

Services voyage