Hébergement calme et pas trop cher juillet en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Nous projetons de passer nos prochaines vacances en corse et je suis donc à la recherche d’un gîte, ou d’un hôtel familial, éventuellement un mobilhome (climatisé), proche d’une jolie plage (ce ne doit pas être trop dur à trouver !), au calme, dans un joli cadre, un accueil sympa, idéalement avec piscine. Nous apprécions beaucoup le côté “typique” : gastronomie corse, chants corses, etc.
Je ne suis pas trop arrêtée sur la région, c’est notre 1° fois en corse, si je trouve des hébergements pas trop onéreux je ferais bien 1 semaine du côté d’ajaccio / porticcio puis 1 semaine dans le sud vers porto vecchio (toute autre destination possible, mais plutôt sur la côte qu’en arrière pays).
Je vise les 2 premières semaines de vacances scolaires (juillet) et nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3-5 ans).
merci !!

bonjour moi pour ma location je suis passee par le site amivac vous avez tous les prix et toutes les regions de corse bonnes recherche

merci sylvie pour le site, je vais aller voir, mais je poste justement pour avoir des adresses testées par les internautes :wink:

bonjour je pars la semaine prochaine et je donnerais mes sentiments vis a vis de la location du cote de porto vecchio a mon retour bonnes recherches

votre avis sera le bienvenu ;)bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage