Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines aux Seychelles et avons séjourné 4 nuits chez Karin et Jude à Mahé.
Nous garderons un excellent souvenir de ce moment passé avec eux. Loger chez l’habitant est une excellente expérience pour vivre le pays de l’intérieur. Karin et Jude ont été d’excellents hôtes. Nous garderons en mémoire leur sympathie, leur bonne humeur, leurs bonnes recommandations pour visiter l’île, mais aussi et surtout l’excellent punch de Karin et la délicieuse cuisine de Jude. Les soirées à partager le dîner en leur compagnie est un vrai plus. Jude nous a conduit avec beaucoup de patience à une visite du marché de Victoria et Karin se souciait toujours de savoir si tout se passait bien pendant nos excursions.
Nous recommandons vivement de vivre cet expérience. Que du bonheur !!
Alice et Jean-Marc
Anonyme2
Je suis parfaitement d’accord, Karin et Jude m’ont reçue avec une grande convivialité.
La maison est partagée harmonieusement et on s’y sent bien.
Anonyme3
Bonjour,
nous envisageons d’aller aux Seychelles en février, pouvez-vous me donner le tel ou mail de chez Karin et Jude a Mahé ?
merci
Michelle
bertrand-vincennes4
bonjour a tous je reviens pour une troisieme fois des seychelles dont deux fois chez karin et jude en deux ans la premiere fois seulement 5 jours par contre cette année 7 jours chez eux entrecoupé de 7 jours a la digue et retour 7 jours chez karin et jude un veritable bonheur et enchantement un couple amoureux et charmant venu me rencontrer en france chez ma soeur tout est bien simple et genial pas de bling bling ils reflettent a eux deux la beaute des seychelles comme moi la beaute de vincennes lol je ne dis plus rien car si je continue ils seront complet cette annee en decembre et je ne pourrais pas venir revoir port launay a 7 h du matin pour me baigner a une eau a 28 degres au lever du soleil seul au monde gros bisous les petits loups et ne vous inquietez pas je suis pas aussi comedien que vous karin et jude mais la next time j assuure le spectacle en terrasse lol banane et fenetre fermée avec mme georges dans le coffre
ps salut anais comment vas tu le tour du monde continue biz biz
Anonyme5
Bonjour voici le numéro 00248 2749408
Bon sejour chez Karin et Jude Karinbelmont@gmail.com
Anonyme6
Beaux souvenirs de chez Karin et Jude…
Le tour du monde continue… Rodrigues…