Bonsoir,
J’envisage une location chez l’habitant à Paksé, je recherche des avis sur la maison d’hôtes NKM.
Merci d’avance
bonjour
pour tous lrs prochains voyageurs désirant séjourner chez NKM
nous avons très surpris des avis sur booking Tripadvisor etc.
nicolas a fait et poursuit un travail remarquable de cartographie du laos du sud ouest c est un super travail
cependant c est une personne arrogante imbu de sa personne grossière détachée et irrespectueuse
nous avons été très surpris et visiblement cela était partagé avec les autres voyageurs du moment
nous n avions pas le souhait de partager avec lui comme nous l avons fait avec d autres hotes
de plus il n est pas clair sur ce qu on lui doit en fin de séjour (paiement des cartes alors qu elles étaient prêtées par exemple)
quelques personnes ont osr dire la vérité sur Tripadvisor
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est trop tard ou pas mais un peu en dehors de paksé (3 km du centre) il y a une chouette petite guesthouse qui se met en place avec petit bungalow / tente / ou chambre avec douche.
On y est resté une semaine avec mon compagnon pour travailler dans le coin. Ils sont vraiment très accueillant on a l’impression d’être chez soi :).
Kilong parle français parfaitement et est d’excellents et sa femme mimi parle un peu anglais.
Pour y aller c’est le long de la rive droite d’un bras du mekong après il faut passer un petit pont puis après le temple c’est tout de suite à gauche (la route est un peu abîmé ^^).
Bonjour…oh oui que de problèmes avec cette personne …est ce le travail effectué qui le rend si désagréable…mes collègues qui en reviennent ont été décus et sont étonnés de voir que malgré les plaintes qui s’accumulent c’est une affaire qui marche !
Merci beaucoup à vous qui avez eu la gentillesse de me répondre, je vais tenir compte de vos conseils.
Mon voyage est reporté à début 2021.
Merci encore
Salut BDV… Gaulois pour toujours… tu parles de quel hébergement?
Merci.
Nkm