Hebergement chez l'habitant au Portugal

Forum Portugal

Est ce qu’il existe au Portugal de lébergement chez l’habitant (chambre d’hotes)Merci.

Bien sûr.

Pour avoir une idée regarde sur www.homelidays.com en choisissant “chambres d’hôtes”.

Il n’y en a pas beaucoup, mais il y en a.Sur Homelidays, on en trouve une centaine (soit tout de même dix fois moins que pour la France ou l’Italie).

En 2009, j’avais bien aimé Casa Viana, à Cabanas de Tavira, dans l’Algarve.

Là, je reviens de trois jours passés Patio do Vale, dans l’Estremadura, au nord de Lisbonne, que je ne recommanderai jamais assez. La qualité et la chaleur de l’accueil d’Aldy sont extraordinaires !

Paolo

Je vous recommande une chambre d’hôte à Lisbonne, située dans le vieux quartier historique d’Alfama, où je viens de passer une semaine formidable. Le quartier est bourré de charme, plein de petits restos, et vous pourrez tout faire à pied. L’appartement possède une terrasse donnant sur le fleuve, la déco est sympa, chaleureuse et rigolote, et la propriétaire adorable. N’hésitez pas à prendre contact avec elle. Son mail : wanda.c.caio@gmail.com

BONJOUR VOTRE APPARTEMENT EST T’IL LOIN DU CENTRE DE PORTO CDT

Bonsoir,

Oui chez nous, donnez-nous votre @ privée et je vous envoie la description, la disponibilité ainsi que les tarifs…
Abraços!

Bonjour je recherche une chambre pour 1 nuit au sud du portugal chez lhabitant pour 2 adulte et 3 enfants .

Je souhaite séjourner aux algarve .

Cordialement

Bonsoir. Je vous laisse mon mail marie.cadamuro@laposte.net je suis intéressée pour les prix y aux environs du 28 août merci à vous

jeanvalhardi@orange.fr cheers marc

Bonjour

Je compte aller au portugal entre le 17 et le 28 octobre avec une collègue

Je recherche une chambre chez l’habitant à :

Lisbonne pour une nuit
Cascais 3 nuits
Faro 4 nuits

Lits jumeaux ou deux chambres chez l’habitant.
Max par nuit par chambre si seule 25e
Si partagée 40e max

Merci

Bonjour

où êtes vous situés svp

Bonjour,
Ça n’a rien avoir avec la création de ce sujet j’en suis navrée, mais j’aimerai savoir si quelqu’un ici parlait couramment portugais pour m’aider à traduire des petites phrases s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

Bonjour

Vous avez des traducteurs en ligne sans WiFi gratuits ds le play store
Bonne journée

Bonjour,

Je recherche un logement pour PORTO entre le 27 septembre et le 3 octobre pour 2 personnes.
Auriez-vous des pistes ?

en vous remerciant pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage