Hébergement de dépannage en arrivant à l'aéroport à minuit

Forum Islande

Bonjour,

J’arrive à Reykjavik en avion le 15 mais à 00h05.

Et à cette heure là je ne peux pas récupérer mon petit camping-car de loc, ce n’est possible à Reykjavik qu’à partir de 9h00 du matin :-((

Du coup je sais pas quoi faire en arrivant.

QUI aurait un plan accessible à cette heure-là pour passer la nuit à Reykjavik ailleurs qu’en restant comme une andouille à l’aéroport ?

Et accessible à cette heure-là donc souple genre auberge de neunesse si possible et pas à des coûts ruineux… ?

MERCI pour votre aide.

Olive M

evtlmt oliviermontel [at] orange.fr

Bonsoir,
Même cas que vous et j’ai réservé dans l’hôtel (dont je vous joins le lien) à Keflavik, à côté de l’aéroport. Cela vous évitera d’aller à Reykjavik qui se situe à 1h et certainement en taxi à cette heure et surement de revenir le lendemain matin chercher votre camping car qui se trouve probablement à Keflavik. En avertissant l’hôtel, ils viendront vous chercher à l’aéroport et en avertissant le loueur, il viendra vous chercher à l’hôtel.
Bonne soirée
http://www.bbguesthouse.is/

Merci pour la réponse.
Mais c’est pas simple, parce qu’à priori le véhicule est à Reykjavik, pas à Keflavik.
J’ai le choix entre prendre une nuit d’hotel dans ce “Keflavik” et me taper le trajet sur Reykjavik le lendemain matin en espérant qu’il y ait des cars… ou demander à cette loc “Kukucamper” de me fourguer le véhicule en matinée sur “Keflavik”, mais ça sera pas gratuit.
Je vais voir ce qu’ils en disent, ce cirque ils sont sont forcément habitués.
C’est la première fois que je vois un aéroport si loin de la ville “capitale”.
Un peu galère, comme plan, et pas trop eu le temps de préparer mon coup…En tous cas merci du tuyau.
Crdlt,
O.M

""C’est la première fois que je vois un aéroport si loin de la ville “capitale”.
effectivement, il est a 1 heure de la capitale, et j’aimerai en savoir la raison, si un routard a la reponse ? le point le plus bas de l’ile, le plus plat, le moins froid, le moins enneigée ???

Sujets suggérés

Services voyage