Hebergement Dublin

Forum Irlande

Bonjour

Je pars en famille en Irlande en août et je n’arrive pas à trouver un hébergement intéressant et calme sur Dublin. J’ai fouillé dans le guide, sur le net et pour l’instant j’ai fait chou blanc.

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 6 et 3 ans, j’aimerais donc un coin calme mais pas trop loin du centre non plus. Autre détail important, nous aurons notre voiture et jusqu’à maintenant, les hébergements intéressants que je trouve n’ont pas de parking.

AJ / B&B / Hôtel, peu importe. Les AJ sur Dublin ont l’air bruyante d’après les commentaires trouvées et peut être pas adapté à notre situation.

Auriez vous des conseils et des bons plans à partager ?? Nous devrions rester 2 nuits sur Dublin (les 26 et 27/08)

Un grand merci d’avance !
à+
Alex

j’ai rencontré le même problème il y a quelques années, j’avais opté pour un B&B à Malahide. c’est côté aéroport(10 km) de Dublin , mer, château
et arriver à Dublin c’est vite fait.ensuite visite de la ville à pied

j’avais voulu réserver une adresse indiquée dans un guide, ils étaient complets mais m’avais indiqué des voisins …nickel ! parking dans la rue sans souci
les Irlandais sont sympa

Le B&B dont vous parlez, c’est vers l’aéroport ou plus dans le centre ?

Vers l’aéroport, ça ne me botte pas trop, un peu loin du centre. On va surement aller faire une virée nocturne à Temple Bar et si on est trop loin avec les enfants, ça risque d’être décourageant.
D’ailleurs à ce sujet, jusqu’à quelle heure les enfants sont admis au pub, fin de journée ?

Je regarde aussi les appart’ city, il y en a qq uns mais les commentaires ne sont pas toujours très positifs.

merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage