Hébergement en Corse

Forum Corse

Bonsoir à tous !

Je pensais que le plus compliqué serait de choisir un itinéraire… Mais je découvre aussi la galère de l’hébergement !! :sweat_smile:
Bref!
Auriez vous des bons plans (bon rapport situation /prix- maxi maxi maxi 100 euros/pers avec petit dej - sdb et WE individuel + parking- pour les environs ci après:

• Porto ( trouvé les Flots bleus… Pas donné, des retours? )

• Cargèse ( j’ai trouvé à Sagone, l’A Rena d’Oru… Des retours??)

• l’ille rousse ( j’ai trouvé l’Amiral… Des retours??)

• Corte : cher cher cher… Une idée?

• Ajaccio : au centre, vers Restau … Mais sans connaître le centre, c’est difficile…

Nous partons 1 semaine du 11 au 18 mai.

Un coup de main siou plait? :blush:

Merci d’avance !!
Leyla

Bonjour Leyla,

Ouahou, avec un budget de 100 €/ pers vous pouvez avoir un bel échantillon d’hôtels !!!

Déjà pour Porto : j’en ai trouvé une douzaine de libres à vos dates à 100 € maxi pour 2 avec Ptit déj, alors…

Allez sur le site “Booking” en sélectionnant vos dates pour voir les disponibilités, rien ne vous empêche ensuite de réserver directement à l’hôtel.

A Corte l’Attrachju a l’air sympa (100 € la chambre double avec Ptit déj)

Bonne recherche.

Michèle.

Coucou Françoise !!

Le budget de 100 euros est vraiment le budget max! Mais en dessous, je ne trouve pas grand chose, via booking d’ailleurs… C’est vieux, moche, ou loin de tout…
D’où une requête de bon plan éventuel…?

Le bouche à oreille est une pratique que j’affectionne particulièrement ! :wink:

Merci de votre attention Michele! :grinning:
Leyla

Pour Corte ,si vous êtes en voiture rendez vous à Venaco trés proche , l’hôtel U Frascone est idéal, 75 euro la chambre très grande et confortable , testé et approuvé quand je faisais étape à Corte .

Merci Fredo!
Parfaite cette adresse! C’est réservé!!!

Quelqu’un aurait-il une bonne adresse de ce style sur Cargèse ou Sagone?
(J’ai réservé “A RENA D’ORU”, pas cher, mais je ne suis pas trop convaincue…???)
Même question pour Ajaccio…

Je m’apprête aussi à réserver la voiture… Une agence mieux qu’une autre??

MERCI D’AVANCE, amis baroudeurs!!!

Leyla

si vous acceptez de n’être pas directement à Ajaccio il y a un hotel agréable à cuttoli corticchiato,le Solenzara e monte, dans les environs d’ajaccio,les chambres simples mais confortables ,superbe vue,au calme, nous avions même eu un petit appart au lieu de la chambre de 4 car il était libre et petit prix, proprio super sympa .

la correction automatique à fait une erreur le nom de l’hôtel est le sole e monte à cuttoli .

Sujets suggérés

Services voyage