Hebergement Hammamet

Forum Tunisie

je souhaiterais connaitre un bon plan pour hebergement pour 4 jours à hammamet en août prochain à partir de 15. Je recherche proche mer, vergers, tranquilite et calme absolu, mais aussi proximite commerces et centre ville.

en aout difficile de trouver de bons plans sur hammamet beaucoup de touristes, locaux, et algériens cependant dans les 4 etoiles le moins cher et à peu près correct tu as le zodiac a yasmine hammamet sinon dans les 5 etoiles et prix raisonnable tu as l’alhambra aussi a yasmine hammamet et le taj sultan pour un club tu as le marina palace a yasmine osi
en faite yasmine est la plus belle zone touristique d’hammamet du moins ac des enfants car aqualand, aquapark etc…

Bonjour,

L’hôtel Carribean World Venus Beach à Hammamet est à éviter, c’est vétuste (la majorité de l’hôtel en tout cas), la plage est sympa mais la mer est démonté à partir de midi…

L’hôtel Mechmoun à Yasmine est sympa (j’y suis allée y a 4 ans ça a pu changé), le personnel de l’hôtel était ultra sympa, la plage à côté de l’hôtel était très agréable.

Bon séjour à Hammamet

Consternant l’Iberostar Saphir Palace. Cet établissement est très en dessous du standing attendu pour un 5*. La nourriture est exécrable et le personnel est réduit à son strict minimum. De fait l’entretient et le service sont plus que minimalistes. Il ne fait pas non plus l’objet d’investissement et l’état des locaux comme des chambres se dégrade fortement. Sur le plan de la sécurité, l’hôtel n’est pas non plus très regardant ni exigeant… Si vous voulez à Iberostar, à 10mn à pied du Saphir Palace, il y a l’Averoes qui est 4* et qui offre une prestation sans commune mesure avec le Sapir qui appartient pourtant à la même chaîne.Pour voir toutes les vidéos chocs prises dans cet hôtelPour voir un dossier complet

Sujets suggérés

Services voyage